Votre avis sur l'hôtel Morgans à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Votre avis sur l'hôtel Morgans à New York ?

Message par marlouis »

Vue la rapidité et la gentillesse des "foromeurs" je continue avec mes questions; on a réservé à l'hotel Morgans du 21 au 28 mai, quelqu'un connaît? J' ai pas trouvé d'avis sur le forum alors je tente un post... :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je n'y ai jamais séjourné, mais je travaille étroitement avec la chaine Morgans Hotel Group.
Ce sont de très beaux hôtels modernes (Morgans, Hudson, Royalton...). Très bon choix, tu ne seras pas déçu :wink:

Quant à la localisation dans Manhattan, parfaite :wink:

81st and Madison ave. Donc à un block de Central Park.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Un petit peu haut(au niveau de la localisation) pour moi mais c'est un avis strictement personnel :lol:
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

Cee Cee a écrit :Je n'y ai jamais séjourné, mais je travaille étroitement avec la chaine Morgans Hotel Group.
Ce sont de très beaux hôtels modernes (Morgans, Hudson, Royalton...). Très bon choix, tu ne seras pas déçu :wink:

Quant à la localisation dans Manhattan, parfaite :wink:

81st and Madison ave. Donc à un block de Central Park.
Merci , on est rassuré vu que le prix n'était pas donné on s'est fait plaisir ...Mais je crois que c'est situé à la 37st et Madison avenue, moins haut , plus pres de la morgan library!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Au temps pour moi, le plan donné sur le site est erroné, il te montre le 81st et madison sur google map.
Tu as raison c'est sur la 37 :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message