Votre avis sur le paramount hôtel New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

capone13000
Messages : 57
Inscription : 27 mars 2010, 23:25

Votre avis sur le paramount hôtel New York ?

Message par capone13000 »

navi a écrit :juste mon expérience : mon hôtel étais dans la 46 th au 235 w (le paramount)
Bonjour,
Je séjourne au paramount en juin, pourriez vous me faire part de vos commentaires sur cet Hotel.
Merci.
navi
Messages : 31
Inscription : 15 févr. 2010, 15:34

Message par navi »

le paramount a été pour moi un excellent choix. Emplacement idéal a quelques mètres de times square donc de tout. énormément de restaurants, de délis tout prés pour manger.
Chambre un peu petite mais très propre , linge de toilette changé tous les jours et produits renouvelés. je laissais tous les jours 3 $ dans une enveloppe avec un petit mot pour la femme de ménage que nous avons croisé le second matin du coup elle nous a littéralement "doublé" le nombre des serviettes de toilette lol
literie impeccable (avec une espèce de housse très moelleuse hyper confortable sur le matelas, draps en coton très fins.
Salle de bain minuscule (douche évidement fixe) avec sèche cheveux. climatisation efficace mais bruyante. placard équipé de fer et planche a repasser. écran plat.
dans l'hôtel une réception magnifique , un beau bar, un resto à l'étage (nous a bien dépanné le soir de la bombe !) et un Dean et Delucca : idéal pour un ptit dèj (expresso, muffins délicieux)

ah un ptit truc pratique : face aux ascenseurs des étages un immense miroir avec le temps prévu pour la journée

personnel trés présent ( sécurité : a partir de 19-20 h contrôle des clés magnétiques pour monter dans les étages) receptionnistes, portiers et concierge toujours présents)

d'ailleurs je remplirais la fiche test au plus tôt
merci Patricia
capone13000
Messages : 57
Inscription : 27 mars 2010, 23:25

Message par capone13000 »

merci pour l'info.
J'ai réservé depuis 1 mois mais l'hotel n'a toujours pas débité ma CB, est ce normal ?
J'espère ne pas avoir de problème de réservation en arrivant
navi
Messages : 31
Inscription : 15 févr. 2010, 15:34

Message par navi »

désolée mais je ne connais pas la réponse...mais a ta place je téléphonerais pour être sure..
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

je rejoins Navi , on y était il y a 3 ans et on était super contents ! chambre petite, mais on y était que pour dormir, et qu'est ce qu'on dormait bien , car effectivement, la literie était exceptionnelle, la couette moelleuse .... :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Capone si je serais toi j'enverrais un mail ou je passerais un petit coup de fil pour t'assurer qu'ils ont bien ta résa^^


je note cet hôtel dans mon carnet :P
capone13000
Messages : 57
Inscription : 27 mars 2010, 23:25

Message par capone13000 »

oui je crois que ca serait plus sur :wink:
J'ai pourtant recu un mail de confirmation de réservation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message