Délai New York City Pass suite problème du volcan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cazu
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2009, 22:01

Délai New York City Pass suite problème du volcan

Message par Cazu »

Suite au problème avec le volcan, nous n'avons pu venir sur new york, j'avais réserver le shuttle et des New York City pass, mais je n'ai pu en profiter, j'ai envoyé un mail il ya quelques semaines, je n'ai pas eu de nouvelles. quelqu'un connait-il les délais d'utilisation des vouchers et comment je peux faire?
Voyage initialement prévu du 16 au 25 avril.
D'avance merci.
Un breton en perdition... :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Cazu
Hé bien pas de chance là de n'avoir pu réaliser ton voyage. :cry:
Là j'ai enlevé le nom que tu avais indiqué pour ne pas citer des liens commerciaux.:wink: Question : As-tu réservé ces deux éléments directement via le partenaire du forum ?
Si oui alors je t'enverrai mon adresse e-mail pour que tu puisses me transférer tes bons de commandes. Nous interviendrons alors auprès d'eux. Nous recevons toujours réponse très rapide en cas de soucis. :wink:
Cazu
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2009, 22:01

Message par Cazu »

Merci Patricia pour cette réponse rapide. :)
Je suis effectivement passé par les liens du forum pour faire mes réservations, car ne maitrisant pas l'anglais, le site est parfait pour comprendre les démarches.
D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement c'est bien pratique en Français :D

Je t'envoie mon adresse mail dans un instant pour que tu puisses m'envoyer le tout.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message