Problème de réservation du bus pour Washington

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yoyo3802
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2010, 13:41

Problème de réservation du bus pour Washington

Message par yoyo3802 »

salut tout le monde,je viens de m'inscrire sur ce forum,j' aurais besoin d'aide.J' ai voulu reserver un bus pour washigton on doit regler par carte mais le site n accepte pas ma carte senseo electron,comment fair? est ce que je peux regler directement avant le depart sur place? merci d avance
Loïs
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2010, 10:25

Message par Loïs »

Alors là je ne sais pas, moi j'ai réservé un bus pour pour Washington via le site "MEGABUS" mais j'ai payé avec une carte bleue VISA donc...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Re: Problème de réservation du bus pour Washington

Message par miamiusa »

yoyo3802 a écrit :salut tout le monde,je viens de m'inscrire sur ce forum,j' aurais besoin d'aide.J' ai voulu reserver un bus pour washigton on doit regler par carte mais le site n accepte pas ma carte senseo electron,comment fair? est ce que je peux regler directement avant le depart sur place? merci d avance
Peut-être a tu dépasser ton plafond ? Au pire un petit coup de téléphone à ton banquier pour faire le point sur les capacités de paiements de ta carte :wink: .
yoyo3802
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2010, 13:41

Re: Problème de réservation du bus pour Washington

Message par yoyo3802 »

miamiusa a écrit :
yoyo3802 a écrit :salut tout le monde,je viens de m'inscrire sur ce forum,j' aurais besoin d'aide.J' ai voulu reserver un bus pour washigton on doit regler par carte mais le site n accepte pas ma carte senseo electron,comment fair? est ce que je peux regler directement avant le depart sur place? merci d avance
Peut-être a tu dépasser ton plafond ? Au pire un petit coup de téléphone à ton banquier pour faire le point sur les capacités de paiements de ta carte :wink: .
non non c est juste que ce genre de carte n as pas l air d etre acceptée :?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Alors il va falloir que tu la change , car si tu a besoin de payer par carte sur place , tu vas avoir quelques soucis :? :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message