Que pensez-vous de l'hôtel Red Carpet Inn Jersey City ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebba37
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2009, 22:45

Que pensez-vous de l'hôtel Red Carpet Inn Jersey City ?

Message par sebba37 »

salut à tous,
je part avec mon amie pour new york du 9 au 22 juillet, je recherche un hotel pas trop cher mais avec deux critères importants pour nous (salle de bain privée et réfrigérateur) quitte à nous éloigner de manhatan, j'ai trouvé le red carpet (malgré ses mauvais commentaires sur la propreté) j'aimerais savoir si cet hotel n'est pas trop loin de manhatan et si il est bien desservi par le metro ou le bus,merci à tous!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le probleme ce ne va pas etre la proprete ....mais plutot comment se rendre tous les jours a Manhattan (peut etre aller en bus jusqu'a Journal Square et prendre le metro Path qui va dans NYC? :idea: )...
en plus la route ou se trouve cet hotel...est comment dire :!: ...passante et 'monstrueusement moche' :wink:

sinon tu as cet hotel a Jersey City: Ramada Jersey City
il est beaucoup plus facile d'acces (le Path est a 2/3mn!); des amis y sont restes il y a 2 ou 3 ans et en etaient contents...
par contre, je ne connais pas les prix, et je ne sais pas s'il y a une kitchenette! :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message