Changement euros en dollars dans le contexte actuel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Changement euros en dollars dans le contexte actuel

Message par I <3 NY »

Bonjour à tous !

je souhaite convertir 2000 € en dollars.. pensez vous qu'il soit judicieux de le faire maintenant par le site yeschange étant donné le contexte de ces derniers jours en Europe... ou pensez vous que je dois m'attendre à une remontée ?

je pars du 19 au 26 aout..

merci à vous
Dernière modification par I <3 NY le 05 mai 2010, 16:53, modifié 1 fois.
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

Bonjour,

Je pense que tu devrais déjà une partie maintenant et une partie plus tard comme ça tu es sur d'avoir un bon taux car je pense que ça va pas s'arranger avec le temps puis si ça remonte un peu tu pourra changer l'autre partie.
bonne journée à toi
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Depuis février j'attends pour changer en espérant que ca remonte !
Résultat l'€ a perdu 10cent ce qui fait quand même 100€ de perdu sur 1000€

Le regret d'avoir attendu ... Donc n'hésite pas à le faire tout de suite :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Surtout qu'il est descendu sous la barre des 1,30...... :?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je te conseillerais d'attendre . Tu as encore du temps et franchement je penses que l'euros va remonter d'ici aout . Ce n'est spécialement bon pour les exportation u.s un dollars trop haut .
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

trés honnetement actuellement c'est un peu comme jouer à la roulette russe le change lol
il faut savoir que généralement le mois de mai est toujours un mois ou l'euro chute... alors là avec la situation de la Grèce on en parle pas...
personnellement à ta place je changerais une partie maintenant car on reste quand meme gagnant et tu peux croiser les doigts ensuite pour que l'euro remonte d'ici ton départ...

malheureusement sur ce sujet il n'y aura pas de vérité absolue...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Vous devez être tous riches à être capables de faire des prévisions sur la valeur future du dollar :lol: :lol: :lol:

La seule méthode raisonnable: tu jettes une pièce. Face: tu le fais maintenant et pile plus tard... ou le contraire... au moins c'est amusant et tu n'auras à t'en prendre ni à toi-même, ni aux conseilleurs...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai attendu quelques mois de voir si le dollar repasserait la barre des 1,40. Seulement au début de la crise de la Grèce je me suis empressé de changer mes euros en dollars. J'ai réussi à les prendre à 1euros34!

Dans l'état actuel il est très difficile de choisir. A toi de voir...
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Merci à tous pour votre aide :)
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Nous avoir pas confiance ;)

Message par Pat et Pau »

Hello

Nous on a pas confiance ni en l'euro, ni en le dollar, alors quand début janvier on a vu que ça commencait à dégringoler on a réfléchi quelques minutes et on a appelé yeschange pour un change à un taux que l'on devrait apprécier en juin :!:

On a plus aucune confiance en les spéculateurs et les donneurs de conseils ... le dernier c'était notre banquier qui nous a conseillé de changer toutes nos actions "aéroports de Paris" pour des "Natixis", on était très réticents mais il a tellement insisté qu'on lui a fait confiance (il nous suivait depuis des années) ... merci à lui car on a tout perdu ce qui ne serait pas arrivé avec les autres actions ... donc le meilleur conseil comme on dit dans les campagne c'est de le faire " a vista de naz" ("à vue de nez" pour les non polyglotes) et selon son intime conviction après avoir mis dans la balance les risques et les avantages ... c'est votre argent, c'est vous qui devez décider 8)

Un autre conseil que tout le monde doit connaître : un tien vaut mieux que deux tu l'auras (mais aussi un chien vaut mieux que deux très gros rats :!: )

Pat :idea:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Je me tâte aussi, je pars en Juillet sur la côte Ouest et je vois l'euro qui descends chaque jour :?
grrrr
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Salut,
je pars en principe pour un 2 eme voyage en Avril 2011.
J'ai pris hier 3500 $ ( on est 7 à partir) à 1.26 et je trouve que j'ai eu de la chance.
Mon compagnon qui s'y connait un peu m'a conseille d'en prendre car d'après certains experts pour l'année 2011 il y aurait équité entre dollars et euro.
Mais malgré tout je reprend l'expression vaut 1 que deux tu l'auras.
Alors si il y a des personnes qui doivent partir même dans six mois en prendre une partie maintenant l'autre plus tard en espérant que l'euro remonte et se dire que malgré tout même à 1.20 c'est un bon taux de change et puis on va à New York.
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Message par celineb »

Vu qu'a partir de 1000€ tu ne payes pas les frais de port sur yes change, je te dirais de faire moitié/moitié!
Un maintenant et un plus tard (mais attends pas trop si tu vois que ça dégringole toujours!)
:)
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

je te conseille d'attendre .. ca va chuté mais sa va remonté :) je pars au meme date j'attend également
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

dollars

Message par alexandrine »

aujourd'hui il est à 1.23 . et doute les exurcions augmentent je voulais prendre 4 cartes city pass et à ce jour elles sont à 63€38 au lieu de 59€.fois quatre ça fait une sacré difference.pensez-vous que je dois attendre le mois de juin ou juillet pour l'ai acheté .nous partons le 6 aout.
merci alex
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message