Où arrive-t-on à Hoboken avec le Path ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Où arrive-t-on à Hoboken avec le Path ?

Message par diwan »

bonjour,

je n'arrive pas à trouver l'endroit, ou les endroits (station(s) path) ou l'on peut descend à hoboken. :oops: :oops:

il semblerait qu'il y a quelque chose boulevard washington (panovia/newport path station) mais ça me semble un peu sud par rapport a hoboken??

quelqu'un pourait me renseigner

diwan
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Diwan,

Tu ne peux pas te tromper il n'y a qu'une seule station de Path à hoboken et c'est le terminus! :wink:
c'est vrai que c'est un peu au sud (en bas de River St) et il faut un peu marcher ensuite dans Hoboken. En revanche c'est à coté de l'Hudson :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu arrives a cote de la gare de trains, la gare de bus et la gare de Ferry.
et juste a cote, il y a le boardwalk avec la belle vue sur la Skyline de Manhattan (terminus du Path HOB; l'autre Path JSQ va a jersey city)
apres tu peux meme aller faire un tour sur Washington street pour un burger chez Johnny's Rocket :!: , ou pour te balader tout simplement :wink:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

ok merci,

en bas de rivers street il y a le "Hoboken bus terminal", le path arrive donc au meme endroit, juste un peu au sud de la pier A.

la marche ne me fais pas peur, je ferais entre 20 et 30 kilometres par jour, mais je voulais savoir au j'arrivais à Hoboken: chose faite, merci :wink: .

cordialement

diwan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message