Quel est votre avis sur le Salisbury Hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Quel est votre avis sur le Salisbury Hotel ?

Message par adeline »

Salut!

Voilà, j'ai fait ma réservation depuis un petit moment déjà et j'ai choisi de dormir au Salisburry Hotel qui (via internet) à l'air plutot bien situé et correct (au niveau des chambres, etc...)

Mais je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allé et ce qu'ils en ont pensé ?

Merci !
Anthony33
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2009, 13:15

Message par Anthony33 »

Salut Adeline,

Je me présente je suis Anthony, et avec ma petite famille nous sommes allés à New York en septembre dernier et nous avons séjournés au Salisbury Hotel. Alors cet hotel est très bien situé tu es à 5 mnts de central park, 5 mnts de la 5ème avenue, 10/15 mnts de Times Square donc pour nous c'était top avec un enfant. Bon acceuil, chambre très spacieuse et pour 4$/personne petit déjeuner copieux. Cet hotel nous a tellement plus que nous pensons y retourner en septembre. Voilà si tu veux de l'aide pour ton séjour nous sommes là.

Bonne fin de journée. :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'y ai séjourné en juin 2008.....un hôtel au top! Acceuil chaleureux, chambre spacieuse.....très bien situé!! Pour le prix, on ne trouve pas mieux en terme de qualité/prix!!!

Le petit déj' était à 4$......je ne sais pas si il est toujours au même prix....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Il est cher au niveau du prix non?
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

ba....je vois des chambres à 171€ et jusqu'à 269€ pour une suite.....j'avais pris un vol + hotel à 1100€ par personne pour 5 nuits sur un site de voyage.

J'ai eu une bonne impression et être placé sur la 57th à 5 min de central Park et de la 5th avenue.....ben c'était sympa!! :!: :)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Ah merci de vos réponses !!!!

J'avais regardé les avis sur les site où j'ai fait ma réservation et c'est dans le même esprit que vos réponses : très bon rapport qualité/prix et très bonne situation donc je suis contente !!! :D
Moi j'ai réservé sur internet mon hotel + vol en même temps en février pour le mois d'aout donc je m'y suis prise à l'avance mais les prix commençaient déjà à s'envoler, j'en ai eu pour un peu moins de 2500€ pour l'avion et l'hotel du 13 au 21 aout. A l'heure actuelle pour le même package j'imagine que le prix à dû fortement augmenté !!! :?
Pour revenir à l'hotel, j'ai cru comprendre qu'il était donc très bien en dehors du fait qu'il est peut être un peu bruyant (mais peut on s'attendre à du silence dans une ville comme NYC ????) et que la déco était un peu vieillotte (mais je n'y serais que pour dormir donc du moment que le matelas est bon, ça me va !!!) :wink:

Merci de vos réponses, ça me soulage de savoir que je n'ai pas fait un mauvais choix. (sur le site où j'ai réservé j'ai lus beaucoup de commentaires de personnes qui y avait séjourné une ou plusieurs fois et qui compte y retourner encore donc c'est plutot bon signe) :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Tu as fais un bon choix......pour un court séjour, être bien placé est primordiale!! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message