Réservation pour un match de basket

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Réservation pour un match de basket

Message par Alice_F »

Bonjour
Je souhaiterai réserver 2 places pour le match des liberty le 22 aout seulement je ne sais pas où réserver dans les tribunes, votre aide me serais grandement utile. Merci d'avance
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Tu peux aller jeter un coup d'œil sur le site de "Ticketmaster". Après pour un match WNBA tu n'es pas obligé de réservé aussi longtemps à l'avance, d'ailleurs, je ne sais pas si les places sont déjà mis en vente... Moi j'avais été acheter mes places sur place, au Madison Square Garden directement 4 ou 5 jours avant le match :wink:. Si tu a des questions, n'hésite pas!
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Re: Reservation pour un match de basket

Message par Marc »

Alice_F a écrit :Bonjour
Je souhaiterai réserver 2 places pour le match des liberty le 22 aout seulement je ne sais pas où réserver dans les tribunes, votre aide me serais grandement utile. Merci d'avance
Si le but est de voir au mieux l'action, le plus bas, le plus au centre possible et tu ne rateras rien. Après ça dépend des tarifs..
En NBA c'est hors de prix, pour les Liberty ce doit être moins cher.

Pour les voir les Knicks, j'étais en Mezzanine, presque au centre, pour 45$. On y voit ça avec un 320mm:
[ image externe ]
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Honnêtement pour un match des Liberty pas besoin de dépenser trop pour bien voir. Les places à 15$ dans les rangées 90 & 100 sont pour moi un très bon compromis :wink:.
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Moi aussi je voulais aller voir les liberty au mois d'aout ... jusqu'à ce qu'on me dise que c'était une équipe de filles !!!! lol
Du coup, comme ça m'intéresse beaucoup moins que du bascket masculin, j'ai réserver des billets pour aller voir du baseball : les yankees vs les tigers de detrois ! :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Reservation pour un match de basket

Message par Maverick »

Marc a écrit :
Alice_F a écrit :Bonjour
Je souhaiterai réserver 2 places pour le match des liberty le 22 aout seulement je ne sais pas où réserver dans les tribunes, votre aide me serais grandement utile. Merci d'avance
Si le but est de voir au mieux l'action, le plus bas, le plus au centre possible et tu ne rateras rien. Après ça dépend des tarifs..
En NBA c'est hors de prix, pour les Liberty ce doit être moins cher.

Pour les voir les Knicks, j'étais en Mezzanine, presque au centre, pour 45$. On y voit ça avec un 320mm:
[ image externe ]
Salut Marc, pas de souci pour rentrer avec le réflex et le téléobjectif ?
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Re: Reservation pour un match de basket

Message par Marc »

micahbzh a écrit :Salut Marc, pas de souci pour rentrer avec le réflex et le téléobjectif ?
Le seul endroit où j'ai du laisser le sac photo au vestiaire a été le MoMA.. mais on peut garder les appareils autour du cou.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ok, merci Marc.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Pas besoin de reserver pour le Liberty, l'affluence est de 10000-11000 en moyenne pour une salle de 19763 places :wink:
Victor
Messages : 49
Inscription : 05 juil. 2010, 11:37

Message par Victor »

C'est marrant, je cherchais des infos sur les matchs de Basket, et j'avais justement envie de réserver pour le match du 22 !!
Bon, j'y connais rien en basket, mais je veux y allez pour l'ambiance tout ça... Tant pis si c'est des filles, ça n'en restera pas moins folklorique !
Les infos que vous avez donné sont super, je réserve dès ce soir pour moi et mon amie !

Peut être nous nous croiserons Alice !
Victor
Messages : 49
Inscription : 05 juil. 2010, 11:37

Message par Victor »

Bon, en fait j'y comprend pas grand chose à la réservation... :oops:

Pourriez vous me dire si je suis bon comme ça ?
Je voudrais réserver pour deux, à la rangée des siège 200.

Donc j'ai fait ça en premier :
[ image externe ]


Puis ça me donne ce résultat. Je suis bon ou j'ai vraiment rien compris ? (je dis ça parce qu'au début je n'avais pas sélectionné de prix, et il me sortait la même chose mais à 200$...!)

[ image externe ]


merci beaucoup !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message