Acheter une métro Card New York 5 semaines avant le départ

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jean luc
Messages : 43
Inscription : 12 avr. 2008, 15:28

Acheter une métro Card New York 5 semaines avant le départ

Message par jean luc »

bonjour a tous

tous est dans le sujet, je suis en fauteuil roulant, je sais que moi et mon cousin, on ne paye pas (je suis allé a NY en 2008)
Mai mes parent si, puis je acheter une Métro card maintenant, on part le 12 juin, puis je l'acheter sur internet ?
il en faut un ou deux ?
merci
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Salut! Je ne sais pas si tu sais l'acheter sur le net, mais ça m'étonnerait! :wink: Il en faut bien une par personne, donc 2 pour tes parents!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

Non ce n'est pas possible de l'acheter sur le net^^

Bon voyage à toi :P
fdny343
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2009, 21:00

Message par fdny343 »

Bonjour Jean Luc!
Je pense qu'il est inutile d'acheter tes cartes maintenant. Dès que tu seras sorti de L'air Train, tu arriveras à des stations de métro où tu pourras acheter tes cartes.
Bon voyage ;)
benny1956piano
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2010, 15:22

Re: Acheter une métro Card New York 5 semaines avant le dépa

Message par benny1956piano »

jean luc a écrit :bonjour a tous

tous est dans le sujet, je suis en fauteuil roulant, je sais que moi et mon cousin, on ne paye pas (je suis allé a NY en 2008)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
Je suis également en chaise roulante et me rendrai également à N Y d'ici quelques semaines.

Si j'ai bien compris, la métrocard est gratuite pour les personnes à mobilité réduite ainsi que leur accompagnateur ?
J'ai été voir sur le site MTA (Metropolitan transportation autority) qui parle d'une réduction (la gratuité aurait-elle été supprimée depuis 2008 ?)
Au cas où la métrocard serait encore gratuite, que faut-il donner comme document pour l'obtenir gratuitement ?

J'ai d'autres questions sur l'accessibilité de certains monuments et sites, pensez-vs qu'il faille ouvrir une nouvelle rubrique pour les personnes en chaise roulante ? A moins que celle-ci existe déjà ? En tout cas je ne l'ai pas vue ...

Merci de votre réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message