Quel type de logement pour 6 semaines à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

am7521
Messages : 8
Inscription : 26 avr. 2010, 23:33

Quel type de logement pour 6 semaines à New York ?

Message par am7521 »

Bonjour à tous,

je pars cet été 6 semaines à New York pour un stage en entreprise, j'ai 18 ans et je voyage seul c'est pourquoi l'auberge de jeunesse m'a paru la meilleure solution pour rencontrer du monde là-bas!

Donc j'aurai aimé savoir si vous connaissiez des auberges de jeunesse sympas à Manhattan, assez confortables (chambres individuelles?) pour y rester un bout de temps (6 semaines c'est long, je changerai surement d'auberge à la moitié) mais tout aussi conviviales pour rencontrer des gens!

J'ai pensé aux YMCA mais c'est vrai qu'au niveau confort c'est pas top, meme pour trois semaines...

Peut-etre existe-t-il des formules qui soient un compromis entre colocation et auberge de jeunesse?

Si vous etes avez des idées, des experiences en auberges de jeunesse, et une en particulier à me conseiller ce serait extra!

Merci beaucoup!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Pourquoi ne pas regarder du côté d'une colocation ?
Une auberge c'est bien pour les vacances mais 6 semaines, ce sera peut-être long pour toi...Sinon, niveau auberge, regarde peut-être celle-ci: Zip 112, elle est superbe ! :wink:
am7521
Messages : 8
Inscription : 26 avr. 2010, 23:33

Manhattan first

Message par am7521 »

Oui j'ai entendu parler de cette auberge mais elle est a Brooklyn et comme le lieu de mon stage est à upper east side ca va faire un peu long tous les matins et tous les soirs... Ce sont avant tout dans vacances, voila pourquoi je dois trouver un truc à Manhattan, mais merci quand meme!

Et les colocations j'ai regardé, mais le truc c'est que la majorité des gens qui font des colocs ont au moins 25 ans, donc c'est pas le top pour moi, je pense que les residences ou auberges de jeunesse attirent des gens plus jeunes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message