Quel type de chaussures pour New York en août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Quel type de chaussures pour New York en août ?

Message par badsepuku »

Lors de mon 1er voyage en avril dernier, j'ai marché 10 jours avec mes Converse !! Je déconseille fortement !!! Il m'a fallu au moins 3 mois pour ne plus ressentir de douleurs dans les pieds.
Quel type de chaussures me conseillez vous pour être à l'aise et ne aps avoir trop chaud ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi aussi j'avais prit mes Converse pour aller à New York mais je n'ai pas eu de soucis aux petons! :D

Peut-être que tu devrais penser à alterner pour ne pas porter tous les jours la même chose...Tu pourrais prendre une paire de chaussures plus "souples" genre en tissus et une paire de baskets. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pour moi Moccassins Geox, deux paires que je portais en alternance
Avantage: confortable, semelle qui respire, pied maintenu par un cuir costaud, et allure classique casual un peu plus chic que le pur sportif.
voilà pour moi, avec en prime matin et soir massage des pieds avec akileine nok.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

confortable, semelle qui respire, pied maintenu par un cuir costaud, et allure classique casual un peu plus chic que le pur sportif
Mimi54 commerciale chez Geox :lol: :lol: :lol: :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Pour septembre j'avais des ballerines en cuir, des spartiates, des birkenstock et une paire de bottes super confortables pour l'avion, ou la pluie !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

eh ben! T'avais le choix! :D
Lors de mon premier voyage, j'avais juste des bottes et des baskets!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

bah, les bottes je les avais pour le voyage.
Et le reste ce sont des chaussures qui prennent absolument pas de place donc je pouvais en prendre plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Lolosupersympa a écrit :
confortable, semelle qui respire, pied maintenu par un cuir costaud, et allure classique casual un peu plus chic que le pur sportif
Mimi54 commerciale chez Geox :lol: :lol: :lol: :wink:
non, mais quand c'est bien je le dis
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Moi j'avais juste deux paires de basket et c'était parfait (dont une paire de converse), aucun mal de pieds à signaler :!:!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Les Geox sont vraiment de bonnes chaussures.

Par contre je suis pas certaine qu'en plein mois d'août avec 35° on a envie de porter des chaussures fermées...

Les Birkenstock sont très bien, tu as le pied à l'air, la semelle est rembourrée, bref moi je prendrais une chaussure de ce style. OU des sandales type "tropéziennes" mais le souci c'est que la semelle est plate d'où une fatigue plus rapide.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

poudlard a écrit :Les Geox sont vraiment de bonnes chaussures.

Par contre je suis pas certaine qu'en plein mois d'août avec 35° on a envie de porter des chaussures fermées...

Les Birkenstock sont très bien, tu as le pied à l'air, la semelle est rembourrée, bref moi je prendrais une chaussure de ce style. OU des sandales type "tropéziennes" mais le souci c'est que la semelle est plate d'où une fatigue plus rapide.
C'est surtout la T° qui me fait poser cette question
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'avais mis des semelles en silicone au talon, dans mes spartiates, c'était nickel
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

badsepuku a écrit :
poudlard a écrit :Les Geox sont vraiment de bonnes chaussures.

Par contre je suis pas certaine qu'en plein mois d'août avec 35° on a envie de porter des chaussures fermées...

Les Birkenstock sont très bien, tu as le pied à l'air, la semelle est rembourrée, bref moi je prendrais une chaussure de ce style. OU des sandales type "tropéziennes" mais le souci c'est que la semelle est plate d'où une fatigue plus rapide.
C'est surtout la T° qui me fait poser cette question
Il ne fait pas chaud dans le cuir , c'est une matière thermoregulatrice au même titre que la laine ou la soie; en plus la semelle laisse passer la transpiration des pieds, donc pas d'effet "cocote-minute"il te suffit de mettre au pied, un protège bas, qui en gros ressemble à une mini soquette

En sandales, tu peux te faire mal aux pieds, et en plus tu n'es pas très bien maintenu
Les converses.......trop plat, la voute plantaire n'est pas respectée, et le pied s'affaisse.
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Pour les femmes : http://www.decathlon.be/FR/baoma-120783569/

J'ai acheté ces chaussures pour partir en Juin , chaussure d'été qui sont conçue pour la marche. J'espère que ca ira ..
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je ne jure que par les Crocs :roll:
Je vous assure qu'il en existe de très jolies type ballerines (de toutes les couleurs) :wink:
C'est très confortable, leger et on peut en faire des kilomètres...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message