Quel type de chaussures pour New York en août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Très jolies ? :!:

Que ce soit confortable, à la limite, je veux bien te croire. Mais TRES jolies ?! :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

JP a écrit :Très jolies ? :!:

Que ce soit confortable, à la limite, je veux bien te croire. Mais TRES jolies ?! :lol:
Mais si, mais si :!: :!: :!: :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

De toute manière, avouons-le, avec n'importe quelles chaussures, vous aurez mal aux pieds et si c'est pas directement les pieds, ça sera les jambes !
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Les chaussures randonnees premier prix de decathlon
genre "basket"

J'ai jamais eu spécialement mal au pied pourtant on marchait énormement !!!
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Message par louli »

ça existe la marque GEOX la-bas?
Vu que "tout" est moins cher, on peut peut-être en trouver une paire sur place !!! :lol: :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je marchais avec les tongs en août !! :lol: De toute façon j'ai mal aux pieds dans toutes les chaussures alors ça ou une autre...
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

louli
ça existe la marque GEOX la-bas?
oui, il y a des magasins géox mais je n'ai pas fait attention aux prix :roll: :roll:
côté chaussures, l'été, on a alterné des sandales, des ballerines et des baskets, mais avec une nette préférence pour les chaussures ouvertes pour limiter l'effet "cocotte minute" déjà cité...
pour l'effet défatigant il existe des crèmes gels pour les jambes qui font un effet génial après une longue journée de marche avec un effet relaxant et rafraichissant. :D :) :lol:
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

moi j'ai acheté une paire de semelles spéciales marche intensive ergonomiques confort (en cuir) chez decath, et je vais les mettre dans mes converses, plus je prend une autre paire de baskets basses et des birkenstocks.
On part ce week end, et j'ai pluie + soleil pour la semaine prochaine...

pour les sorties du soir (comedie musicale, the view, et mandarin oriental) une paires d'escarpins plats noirs et pointus.

ah oui, j'ai aussi acheté hier soir la creme akileine NOK.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message