Quel est le prix pour laver son linge à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Quel est le prix pour laver son linge à New York ?

Message par superminnie »

Bonjour à tous !

Je pars à NYC dans moins de 2 jours et j'ai besoin d'infos sur le lavage du linge. Ca peut paraitre idiot mais je vais avoir besoin de laver mon linge car je reste presque 3 semaines (dont qqs jours à Philly). Les machines à laver ayant mauvaise réputation aux etats unis (cela lave mal selon bon nombre d'expat). En plus, je n'ai pas très envie de me prendre la tête au lavomatic ou à la laverie de l'immeuble (pour le jours où je serais hébergée). Il parait que le pressing n'est pas cher et que l'on paye au kilos et que l'on récupère ses fringues le lendemain. Ce serait bien moins cher qu'en France. Est-ce vrai ? Je pense faire l'équivalent d'une petite machine (soit 5 kilos environ) au milieu de mes vacances. Et peut-etre quelques fringues en plus si besoin avant le retour.
Quel est le prix des pressings ?


Merci de vos réponses
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

pour le pressing je ne sais pas.

en ce qui concerne les laveries, c'est environ 2,50 dollars, a payer en piece de 25 cents (donc prevoir des pieces de 25 cents). Personnelement je n'ai pas etait mecontent de mon experience au Laundramat!! :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

mickanattan a écrit :pour le pressing je ne sais pas.

en ce qui concerne les laveries, c'est environ 2,50 dollars, a payer en piece de 25 cents (donc prevoir des pieces de 25 cents). Personnelement je n'ai pas etait mecontent de mon experience au Laundramat!! :!:
+1 :wink: . Mes affaires étaient propres :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Mmmh le Tide sent si bon !!! :) Vais peut-être m'en ramener un bidon tiens lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message