Questions sur les visites du New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Questions sur les visites du New York Pass ?

Message par superminnie »

Bonjour à tous !

Je pars à NYC dans 2 jours et je voulais quelques infos sur les pass et les visites.
Voila je compte prendre le New York Pass 7 jours car je suis un peu plus de 15 jours sur NYC. Je me disais que je pourrais profiter à fond du pass pendant 7 jours et prendre plus de temps ensuite pour flâner et visiter la ville.
Penser vous qu'il vaille vraiment la peine ? Car dans le NY city pass, il n'y a pas beaucoup d'attractions et je sais que je devrais acheter en plus quleques tickets d'autres attractions.
Autre point : le prix. Je ne trouve pas toujours les même indications concerant son prix et sur le site officiel il est en promo à 165$ au lieu de 190. Me conseillez vous de l'acheter en ligne avant mon départ ?
Y a-t-il un site qui le vend en euros ? Pour éviter de payer les commissions bancaires Laughing
Pour info, est-ce bien le musée madame Tussaud ?
Peux-t-on monter en haut de l'empire state building en fin d'après-midiet y rester jusqu'à attendre la nuit ? Peux-t-on se poser quelques part pour boire un verre ou manger quand on est en haut, par exemple ? Peux-t-on aller à d'autres étages pour visiter ?


Merci d'avance pour vos réponses
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Salut.
Le NY Pass est vivement conseillé. D'ailleurs il est préférable de l'acheter avant (et de le récupérer à planet hollywood sur Time's square) via le forum.

Concernant Mme Tussaud, j'aime bien le concept donc je le ferais (puis il est inclut dans le pass) mais privilégie un jour de pluie pour le faire ;)

Pour l'empire tu peux rester autant que tu peux (tu as le droit à un accès seulement avec le NY Pass)... Je pense qu'il y a un bar mais je n'y suis pas encore allé pour pouvoir te répondre :) ^^
Tu peux monter tout en haut mais il faudra payer un supplément car le pass autorise l'accès jusqu'au 86ème étage
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pas beaucoup d'attraction??? presque 50 monuments, musées, zoo...à visiter je pense que tu ne feras jamais tout donc bon ca fait beaucoup!!

De plus tu auras des réductions dans certains resto!! Et meme si tu perds 20$ dis toi que tu ne feras pas la queue aux attractions donc c'est un gros avantage!!
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Je pense qu'elle citait le city pass quand elle disait 'peu d'attraction' et c'est pour ça qu'elle envisage le ny pass qui offre plus de choix ;)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah toutes mes excuses, et en effet c'est le cas!! le City pass c'est pour quelques jours plutot!! :wink:
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Absoluty84 a écrit :Je pense qu'elle citait le city pass quand elle disait 'peu d'attraction' et c'est pour ça qu'elle envisage le ny pass qui offre plus de choix ;)
Oui c'est tout a fait ca :D


Lolo tu es toute excusée :!:



Merci pour vos réponses je reste sur le NY pass. Je peux l'acheter la veille de mon départ, pas de problème ? Parce que là, ça chauffe à la banque :lol:
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Tu peux...
L'essentiel est d'imprimer le voucher (la facture) et la présenter pour obtenir ton pass :)

Il vaut le coup...

Ps : il permet également de bénéficier de réduction dans des boutiques ou restos,...
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

De base le NY Pass, sur le site officiel est à 190$(pour 7 jours), mais ils font tout le temps des offres promo différentes qui fait plus ou moins tomber le prix.

Tu peux effectivement l'acheter au dernier moment, mais tu vas peut-être passer à côté d'une offre promo intéressante. En ce moment par exemple il est à 165$ je crois. Mais il peut être encore moins cher lors de certaines promo.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Me souviens pas d'avoir vu un bar en haut de l'Empire State building?

Il y avait tellement de monde que j'avais qu'une envie: redescendre.. Alors rester des heures^^ :roll:

Le NY Pass est pour moi pas du tout intéressant: certes il propose 50 activités mais ce sont des activités qui ont très peut d'intérêt.
Bon c'est un avis personnel là donc il doit sûrement combler d'autres touristes :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Poud en effet il propose pleins d'attractions et donc certaines qui sont parfois inutiles mais moi je l'ai pris et si je fais les attractions de mon planning il sera largement payant!!et pourtant je ne compte pas courir!!
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Moi j'ai pris le New york pass et j'ai été totalement ravi!
Sur le site officiel le tarif est de 155 / 165 dollars ce qui te fait dans les 115/120 euros

Par contre pour les personnes qui ne reste que 7 jours ce n'est pas intéressant car il vont passé le temps à courir.

Je suis partis 10 jours et c'était parfait! En plus tu évites la queue!
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

poudlard a écrit :

Le NY Pass est pour moi pas du tout intéressant: certes il propose 50 activités mais ce sont des activités qui ont très peut d'intérêt.
Bon c'est un avis personnel là donc il doit sûrement combler d'autres touristes :)
Effectivement, nombreuses attractions ne sont pas interessantes mais je trouve que le city pass est un peu léger. Par exemple, je ne peux pas choisir entre les attractions proposées, je veux toutes les faire, plus quelques autres que je veux absolument faire aussi puisque j'ai le temps. Donc je pense finalement que ça va être plus rentable le nypass, après étude sérieuse du sujet :lol:
Et finalement, tu peux même faire des petites attractions que tu n'aurais pas fait sans le NYpass.



Rom 9999 : je serais 17 jours à NYC donc je pense avoir le temps aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message