Questions sur la visite du Yankee Stadium à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Questions sur la visite du Yankee Stadium à New York

Message par j-den »

Bonjour,

je pars à Nyc fin mai avec ma fille (18ans) elle vient de me dire... "comment tu n'a pas prévu une visite au yankee stadium... :!: :!: .en effet à part lire ce que Nicky13 avait écrit sur le sujet lors de son dernier voyage, je ne peux pas dire que j'étais un passionné des bô gosses du football Us. :oops:

donc now il me faut tout savoir sur le sujet...
questions
1 c'est oû précisement et comment y aller et le temps (pas la météo)
2 la saison des match (j'espere que c'est fin..... :)
3 a quelle heure y aller pour que ce soit un peu vivant autour du stade
4 l'adresse de ou des boutiques de fans pour faire chauffer sa carte bleue
5 et puis aussi réponses aux questions que j'aurais pas posée... :)

Merci de votre précieuse aide
Denis
Nyc j-32
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

je me rappel plus l'arret du metro, mais je te met un avant gout :

C'est ce que tu vois de la station de metro, donc deja tu sais que c'est a coter de l'arret :) :) :) :)

[ image externe ]
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut!!

Le Yankees stadium est dans le Bronx sur la ligne D arrêt Yankees stadium!

La saison a commencé début avril et se termine en octobre (t'es foutu faut y aller!! :lol: ) et pour que ce soit vivant il faut y aller avant un match dans l'après midi!!

Pour la boutique du magasin je ne sais pas si elle est accessible quand le stage est fermé sinon tu as une boutique:
Yankees shop: 254W sur la 42e rue


Pour répondre aux questions que tu n'as pas posé je te conseille plutot les Mets :!: :!: :!: :!: :arrow:
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

re bonjour

merci de ces premieres réponses pleines d'humour, pour ma part j'en fait sans le savoir tellement je suis "sec" sur le sujet... je parle football us... evidement apres etre passé sur wikipédia je vois que c'est deux choses diférentes....
et pourquoi les meets.... y sont mieux..... ou c'est un truc drole que j'aurais pas pigé.... :lol:
tom_ryan
Messages : 41
Inscription : 16 avr. 2010, 01:18

Message par tom_ryan »

A noter, les Yankees c'est du baseball! :wink:

J'ai acheté ce mug dans leur boutique de la Fifth Avenue.


[ image externe ]

Bon après, t'as une boutique pour chaque équipe de NY: Yankees, Mets, Jets etc.
Et après t'as les boutiques de la ligue US comme NBA Store (basket) et NHL (hockey).
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

j-den a écrit : et pourquoi les meets.... y sont mieux..... ou c'est un truc drole que j'aurais pas pigé.... :lol:
En fait sur le forum tu as Nicky qui aime les Yankees :? :? , et moi qui supporte les Mets :!: 8) et c'est une guerre amicale qui règne entre nous 2!!!

Si je suis objective il est vrai que le Yankees sont plus connu que les Mets donc si ta fille veut voir un match cours, l'ambiance quelle que soit l'équipe doit etre super!! :wink:
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

merci de vos réponses,
On va voir en allant vers les" cloisters" au nord d'Harlem on passera l'east rivers vers le Bronx et apres sa sera l'aventure.... si vous n'avez pas de nouvelle d'ici 2011 lancez les recherches... :) :) :)

Amicalement
Denis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message