Quand commence la saison de Football US ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Quand commence la saison de Football US ?

Message par m0rg4n95 »

Bonsoir à tous, j'aimerais pendant mon voyage au mois d'aout me faire un match un de Football US mais je n'y connais rien du tout! j'ai fais quelques petites recherches et j'ai vu qu'il y a l'équipe des "Giants" de NY qui apparemment jouent dans le New Jersey.
Mais je n'ai aucune idée de la période ou se déroule la saison et si il y a des matchs au mois d'aout. Et si il y a un match durant la période ou je suis à NY, joueront-ils à domicile :!: si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, et savoir comment accéder au stade depuis Manhattan j'en serais très heureux :o
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Septembre il me semble :o Mais je suis pas sur du tout.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

La saison NFL commence le jeudi 9 Septembre avec un match en ouverture suivit du 12 septembre du reste de la 1ère journée. Par contre il n y a pas de dates encore pour les matchs de présaison. Il faudra regarder plus tard sur le site www.nfl.com ou bien sur le site de léquipe choisie.


ps : il y a 2 franchises NFL à NY. Les Jets et les Giants ( ces 2 èquipes jouent dans le même stade dans le New Jersey )
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

erf merci, j'éspère qu'il y aura un match de pré saison entre le 18aout et le 1er septembre d'une des deux équipes dans le stade alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le match d'inauguration du New Meadowlands Stadium oppose les jets au giants le 16 août, malheuresement 2 jours trop tôt.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

je remonte le sujet pour vous prevenir que j'ai acheté ma place :D

le match que je vais voir est celui de Washington redskins vs NY Jets au New Meadowlands Stadium le 27aout =)

I'm happy :D
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Ou as tu acheté ta place ?
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

sur le site www.nfl.com dans la partie présaison il y a un lien pour acheter les billets

par contre c'est cher comparé au baseball oO
105$ la place la moins cher! mais bon c'est pas tous les jours qu'on va voir un match :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message