Quid des vols multi-destinations avec le partenaire du forum

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Quid des vols multi-destinations avec le partenaire du forum

Message par miamiusa »

Bonjour . Est-il possible de faire , et de réserver , des vols multi-destinations avec le partenaire du forum ? C'est un site que je connais plutôt bien , mais il ne me semble pas que ce soit possible :? . C'est vraiment dommage , car j'aime bien ce site , mais sans cette option , je devrai passer par un autre prestataire :oops: :wink: . Merci .
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Qu'appelles-tu vols multi-destination ? Un Paris-New York puis New York-Lyon ?

Ou un Paris-New York, New York-Los Angeles, Los Angeles-Paris ?

Dans ces 2 cas, je crois que ce n'est pas possible. Le partenaire fait uniquement du point à point. :? :? :?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

C'est ce que je craignais :? . Je veux faire un Roissy/JFK - JFK/Miami - Miami/Roissy :wink: . C'est agaçant ce truc , car j'aime bien votre partenaire, mais ce serait vraiment bien qu'il le fasse , car sinon je vais aller prendre mes billets ailleurs et se sera la 2ème fois :( . Merci pour ta réponse Didier :D . Je vais surement les appeler ou leur envoyer un mail pour savoir s'il compte le faire un jour ou pas :wink: .
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Tu peux le faire sur le site de air france et e-b**kers. Perso, je viens d'acheter mes billets sur air france 4 jours avant mon départ. Les prix s'étaient enflammés sur air france depuis la réouverture des aéroports.

Comme je voulais aller à Philly durant mon séjour, j'ai tenté une simulation avec un multi-destination. Alors que Paris- NYC aller-retour était à 1500€ (vols avec escale à Philadelphie ... ironique ! ), et quand j'ai choisi Paris - NYC // Philadelphie - Paris, ça me coutait 500€. Pour info, aller en bus à Philly prend 2 heures et coute 10$. C'est tout vu, j'ai donc acheté les billets.
Mon seul regret c'est de ne pas voir NYC une dernière fois avant le retour mais je me réconforte avec le prix que j'ai payé :lol:
Répondre