Que faire si on est malade à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

ah ben la femme de cvs n'a pas su me renseigner alors, elle m'a dit qu'il n'avait rien pour l'herpès en vente libre !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bon tu as du tomber sur un boulet :!:
car, vu les pubs a la TV et dans les magazines, je peux te dire qu'il y a des traitements et en vente libre! :wink:
peut-etre qu'elle n'a pas compri ce que tu voulais...mais bon il suffit de tomber sur une 'vendeuse' et pas sur une pharmacienne...et la ils sont incapables de te renseigner :?
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ben je lui ai bien montré mon bouton de fièvre, donc elle a forcément compris, et justement, je suis allé, à celle qui était dans la partie pharmacie sur ordonnance, pour être sûre d'en avoir une compétente !
:lol:

Enfin, au moins, j'ai découvert que l'alcool, ça marchait du tonnerre, et alcool + activir, alors là, c'est Noël !
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Pour rebondir sur ce sujet :

Peut-on amener sans problème certains médicaments avec soi dans l'avion ?
Par exemple, je suis soumis très régulièrement à des maux de tête et j'ai toujours mes petits cachets d'Ibuprofène avec moi, ça passe en cabine ? et mes petits cachets pour mon allergie au chats ?? :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Moi j'avais tout sur moi, avec une ordonnance, pour les trucs qui sont sur ordonnance.
Mais ibuprofène, paracétamol, etc ... pas besoin d'ordo.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'avais une trousse complète de médicaments avec moi! Ce qui m'a valu la petite réflexion du fouilleurs de bagages à Bruxelles: huMMMça fait beaucoup de médicaments!" :oops:

Je suis un peu hypocondriaque à mes heures et je prends tout en quantité, juste pour être sur! Et aucun soucis! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message