Demande d'aide pour choisir entre deux hôtels à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Demande d'aide pour choisir entre deux hôtels à New York

Message par marydumonde »

hello everybody
J-12 pour mon séjour à NYC mais j'hésite encore pour l'hotel.
Etant donné que je serais seule, j'ai pas voulu prendre un hotel trop cher.
J'en ai 2 en ligne de mire et je compte sur vous pour m'aider à choisir.
les 2 offrent les memes services à savoir : wifi gratuit dans la chambre et breakfast inclus et les 2 ont de bonnes critiques sur le net.
n°1: Holland Motor lodge à jersey city (a 10 minutes à pied de la station PATH NEWPORT PAVONIA)
Ce sont ces 10 minutes la qui me font soucis si je rentre après 10H du soir (ce qui risque d'etre souvent le cas :lol: )
80$/nuit (mais budget path en plus)
n°2: Howard Johnson Inn Long Island City flambant neuf (5 minutes de la station de metro 21TH ST) 100$/nuit (plus pratique car j'arrive a la guardia)
je suis pas a 20$ près si le quartier est plus sur...
vous feriez quoi à ma place?
Merci pour vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

concernant le Holland Motor Lodge: la station du Path, ce n'est pas Grove (un peu loin) mais 'Newport Mall' (oui le 'fameux' mall de Jersey city); le path train circule 7/7 et 24/24.

je sais qu'il est bien 'quote' pour les chambres et le service, et pour sa localisation aussi...par contre il est quasi colle a l'entree du Holland Tunnel (au peage!)....donc l'environment n'est pas tres 'beau' a voir... :!: :oops:

l'autre je ne le connais pas du tout...mais si tu arrives a La Guardia, c'est sur que c'est plus pratique! :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'ai vu de très bons avis pour le numéro 2 !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

LoveNYC: pourquoi parles-tu de grove?
Oui, en effet, j'ai vu qu'il est collé au Holland Tunnel (d'où son nom :lol: ) mais il parait qu'il faut demander une chambre coté parking pour éviter le bruit
(mais du coup, pas de vue sur Manhattan :roll: on peut pas tout avoir...)
Oui, c'est vrai qu'ils sont tous 2 très bien notés sur le web, d'où la difficulté de faire mon choix :!:
En fait, j'ai fait les 2 parcours sur street view google maps, et je trouve le parcours du n° 2 plus sécurisant (épiceries, restos sans doute ouverts tard)
alors que le n°1 , il faut longer le centre commercial et ses parkings bouhh :? et il ferme a 9H30pm...
mouais, je me tate encore...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oula je dois etre fatiguee :!: ...j'avais lu 'Grove' au lieu de 'NEWPORT PAVONIA' :!: :oops:

oui demande bien une chambre sur le parking :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

LoveNYC a écrit :oula je dois etre fatiguee :!: ...j'avais lu 'Grove' au lieu de 'NEWPORT PAVONIA' :!: :oops:
Pas de souci love, j'apprécie grandement tes conseils, d'ailleurs je vais consacrer une bonne partie de mon séjour au New Jersey cher a ton coeur
(Hoboken, Weehawken, Newport, Liberty state park pour visiter la statue..)
D'ailleurs, je crois que je vais trancher (dans tous les sens du terme):
Puisque j'arrive à La Guardia, je vais d'abord descendre au Howard Johnson pour 5 jours et les 5 jours restants je déménage dans le New Jersey!
Ainsi , je pourrais tester 2 hotels, 2 quartiers et ...donner 2 avis a mon retour :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message