Pensez-vous que je serai remboursé par Lufthansa ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Pensez-vous que je serai remboursé par Lufthansa ?

Message par nad2182 »

Bonjour à tous,
j'ai pris mon billet d'avion avec la compagnie LUFTHAnsa, il s'agissait d'un prix reduit,qui ne me permettait aucun remboursement , ni modification de date.
Lufthansa ma garantie que si le vol etait annulé, par par rapport au volcan, je pourrait etre remboursé.
Est ce que vous pouvez me le confirmer ?? avez vous acheter le meme genre de billet ??? avez vous eu une garantie de remboursement ??
Merci pour vos reponses !
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

il faut savoir que pour ce genre d'"évènement" les compagnies ne sont pas obligées de rembourser... ce n'est pas de leur faute si les vols sont annulés...
Ils peuvent rembourser à titre commercial ou proposer un avoir
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

TOUTES LES COMPAGNIES EUROPEENEES REMBOURSE LES BILLETS OU REPORTE LES VOLS
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

lanarjiss a écrit :TOUTES LES COMPAGNIES EUROPEENEES REMBOURSE LES BILLETS OU REPORTE LES VOLS
Même en cas de catastrophe naturelle ????
Même pour des billets non echangables ???
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

lanarjiss a écrit :TOUTES LES COMPAGNIES EUROPEENEES REMBOURSE LES BILLETS OU REPORTE LES VOLS
Peux-tu citer ta source s'il te plait ?
Cela évitera des confusions et de faux espoirs pour certains, merci :wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

lanarjiss a écrit :TOUTES LES COMPAGNIES EUROPEENEES REMBOURSE LES BILLETS OU REPORTE LES VOLS
En ce moment peut être... mais elle n'y sont en aucun cas obligés n'étant pas responsables de la météo et des fermetures de l'espace aérien....
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

SabLoveUSA a écrit :
lanarjiss a écrit :TOUTES LES COMPAGNIES EUROPEENEES REMBOURSE LES BILLETS OU REPORTE LES VOLS
En ce moment peut être... mais elle n'y sont en aucun cas obligés n'étant pas responsables de la météo et des fermetures de l'espace aérien....
L'Union européenne a autorisé les Etats membres à aider les compagnies aériennes et ce, à titre exceptionnel ! Maintenant, de là à tout rembourser, rien n'est moins sûr. D'où ma demande de sources pour juger de la fiabilité de l'info ou non :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Un site qui peux intéresser pas mal de monde en ce moment :wink: :
http://www.dgac.fr/html/oservice/regl_europe.htm
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

oui désoler ceux que normalement ils doivent faire mais tout dépend de la compagnie moi jetairways ne rembourse et air france aussi mais c'est vrai ils sont pas obliger mais quand meme il devrait faire ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message