Mes réservations n'ont pas été prélevées, normal ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Mes réservations n'ont pas été prélevées, normal ?

Message par adeline »

Bonjour !

Voilà le problème : j'ai réservé lundi dernier deux vivistes : la night cruise et le top of the rock pour 2 personnes à chaque fois, sauf que depuis, rien n'a été prélevé sur mon compte ... comme ce sont les premières visites que je réserve via le site, je voudrais savoir si c'est normal ou pas vu que le principe est de répartir les dépense et qu'il est précisé lors de la réservation que la totalité du montant sera prélevé au moment de la réservation ... je ne sais plus trop quoi penser, j'ai besoin de votre expérience !

Merciiiiii
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Mes réservations n'ont pas été prélevées, normal ?

Message par patricia »

adeline a écrit :Bonjour !

Voilà le problème : j'ai réservé lundi dernier deux vivistes : la night cruise et le top of the rock pour 2 personnes à chaque fois, sauf que depuis, rien n'a été prélevé sur mon compte ... comme ce sont les premières visites que je réserve via le site, je voudrais savoir si c'est normal ou pas vu que le principe est de répartir les dépense et qu'il est précisé lors de la réservation que la totalité du montant sera prélevé au moment de la réservation ... je ne sais plus trop quoi penser, j'ai besoin de votre expérience !

Merciiiiii
Bonjour Adeline
Nous revenons vers toi sous peu.
A quelle date exacte as-tu réservé ? Et pour quelles dates le départ ?
Merci pour ta patience
Patricia
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Bonjour Patricia

Plus de soucis ! J'ai eu ton message hier soir et j'ai préféré attendre encore un peu avant de répondre, et j'ai bien fait car les transactions se sont faites entre temps !!! Je n'ai donc plus de problème, les prélèvements ont été effectués correctement avec un simple petit retard de quelques jours ...

Je suis soulagée, mais merci quand même de ton intervention :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Parfait voilà qui est résolu :D

Bon séjour :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message