Que faire lorsque son vol n'existe pas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Que faire lorsque son vol n'existe pas ?

Message par lanarjiss »

SALUT

je pars de toulouse samedi matin tres tot, et j'ai était sur le site de l'aéroport de toulouse pour voir si mon vol était présent ben non , j'ai appeler et on m'a dit qu'il n'y avait pas de vol le samdi matin pour bruxelles en tout cas eu le voyait pas , j'ai appeler mon agence en urgence c'est dingue comme meme , mon agence n'est pas au courant . Ceux que j'ai trouver de bizarre c'est qu'il était pas là le vol juste pour une information donc c'est bizarre j'atend des nouvelles . Si cela vous est deja arriver je suis en panique complet ...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

avec quelle compagnie tu dois partir ?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je suppose que tu dois prendre le vol de Brussel Airlines puis continuer sur le vol Jet Airways.

C'est vrai que sur le site de Brussel Airlines, le vol de samedi matin n'est pas proposé à la vente. Par contre, sur celui de Jet Airways, il y est toujours !

La situation est angoissante, tu as raison de te préoccuper de ça rapidement.

Au cas où, si tu as besoin, le bureau de Jet Airways à Paris est :

Jet Airways (India) Ltd.
C/O G.C.A.S.
124, Bld Haussmann
75008 Paris, France
Tél.: 01 49 52 41 15
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Si tu n'as pas d'avion , essaie de te renseigner sur les trains au départ de vendredi ( à quel heure ton vol décolle de Roissy RDG ? ) . Vois aussi ce que l'agence te propose pour te permettre de rejoindre Roissy CDG :wink:
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Moi aussi quand j'ai pris mes place sur TAP, quelque jours après sur leurs site, les place que j'ai acheter était en indisponible ( different de complet )

Et puis encore après les places sont revenu a disponible :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ouhhh c'est vraiment une histoire incroyable ça!

As tu regardé tes billets? L'agence ne s'est pas trompée et ne t'a pas mise sur un vol un autre jour??

As tu eu des nouvelles?
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

re
Merci pour vos messages et oui je pars avec jet airways OUFF mon vol de toulouse bruxelles le samedi 17 il y est c'est juste un oublie de l'aéroport de toulouse parceque j'ai appeller la compagnie bruxelles aire lines pour eu tout est ok et qu'il comprenner pas pourquoi le vol était pas affichés , mon agence m'a appeller était aussi paniquer parce que dans leur donnés l'avion était présent puis finalement tout est ok j'était tellement angoisser,mais c'est vrai que quand j'ai fait des rechercher il exister pas , je voulais juste avoir des informations c'est tout mais on m'a dit que j'avais bien fait de me renseigner . Bon finalement la pression est toujours là vivement new york voila merci de m'avoir répondu :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Ouf :wink: . Bon maintenant il ne te reste plus que la "bonne de pression" :lol: :lol: :lol: . Bon vol lanarjiss :D .
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

lanarjiss a écrit :re
Merci pour vos messages et oui je pars avec jet airways OUFF mon vol de toulouse bruxelles le samedi 17 il y est c'est juste un oublie de l'aéroport de toulouse parceque j'ai appeller la compagnie bruxelles aire lines pour eu tout est ok et qu'il comprenner pas pourquoi le vol était pas affichés , mon agence m'a appeller était aussi paniquer parce que dans leur donnés l'avion était présent puis finalement tout est ok j'était tellement angoisser,mais c'est vrai que quand j'ai fait des rechercher il exister pas , je voulais juste avoir des informations c'est tout mais on m'a dit que j'avais bien fait de me renseigner . Bon finalement la pression est toujours là vivement new york voila merci de m'avoir répondu :wink:
Imagine si tu avait pas appeller, et que personne l'aurai fait, il y aurai eu un gros bazard a l'aéroport le jour J :)
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

MERCI A TOUS

c'est vrai en plus j'ai in peut peur de l'avion mais c'est bon je veut voir new york :lol:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

ET le volcan vous avait entendu ????
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Plus aucun avion de roissy vers londres :)
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

apparament bruxelles aussi il manquer plus que ça.... :(
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

lanarjiss a écrit :ET le volcan vous avait entendu ????
Je ne sais pas :? J'avais crié très fort pourtant

Le sort s'acharne lanarjiss...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MDR JP :!: :!:

Tu pars samedi Lana. Donc d'ici là le nuage de cendres sera peut être plus là (ou plus une menace)^^
Répondre