Quel est le moyen le moins cher pour appeler en France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

je te confirme que les personnes réceptionnant l'appel ne paient rien. De plus, avec une connection via internet les appels que les gens te passent ne coutent rien car le numéro commence par 01 .. .. .. .. donc c'est compris dans les appels illimités et gratuits des box
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Super, je vais surement faire ça alors.
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Si tu as un ipod touch ou iphone tu peux télécharger une application appelée Fring! Ça te permet en fait d'appeler gratuitement (ou au pire pour quelques centimes par minute) dans le monde entier! J'habite en Hollande et j'appelle gratuitement et illimité vers les fixes en France! Il faut juste quand même avoir une sorte de crédit d'appel, dont tu te serviras si les appels ne sont pas gratuits! Tu me suis?!! Par exemple si tu recharges 1,5€ tu vas avoir 1 semaine de gratuite!! Mais pour toi qui part 2 mois en mettant 10€ tu as 180 jours grartuits! Crois-moi c'est super pratique! Si tu veux plus d'informations pour savoir comment t'inscrire sur Voip buster (site équivalent à Skype) ou autre envoie moi un mp ou réponds sur ce sujet!
Bon voyage en tous les cas!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

Si tu emmènes ton ordinateur portable, Skype :)

J'appelais tous les jours la France avec^^

Gratuit d'ordinateur à ordinateur, et un tarif ridicule tellement il est bas vers les fixes.(je crois que c'est 0.09 la minute).
Un peu cher vers les portables.
Répondre