Que pensez-vous de l'hôtel Mela à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SB
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2010, 10:29

Que pensez-vous de l'hôtel Mela à New York ?

Message par SB »

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum .
Je pars avec une amie à NY du 17 au 25 juin 2010 et nous allons sejourner à l'hotel Mela . J'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez si vous y etes deja allé .
Merci d'avance .
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

SB
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2010, 10:29

Message par SB »

Merci :)
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
j'ai séjourné dans cet hotel en juin dernier.
L'hotel est vraiment tres bien. Il est bien situé, dans une rue calme, a deux pas de times square et a proximité de pas mal d'attractions.
Les chambres sont tres bien. Lumière tamisée et musique dans l'ascenseur : tres agreable !
Tu peux y aller les yeux fermes :wink:
SB
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2010, 10:29

Message par SB »

Merci beaucoup pour ta reponse . Ca me rassure parce que j'ai lu pas mal d'avis et tout le monde signale que les chambres sont petites et certains disent meme qu'on ne peut pas defaire ses bagages . Vu qu'on part entre fille ca risquerait d'etre embetant :D . Et j'ai une autre petite question : est ce qu'il parle un petit peu francais au cas où on n'arriverait pas à se faire comprendre ?
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Les chambres sont petites mais il y a quand meme de la place !
Au niveau de l'hotel, lorsqu'on y etait un seul parlait français mais tu arriveras a te faire comprendre : ils sont tres sympas et très serviables.
Si ton avion part tard le dernier jour, il y a une consigne pour les bagages et l'hotel peut te réserver une voiture avec chauffeur pour t'emmener à l'aéroport. ça te coutera 65$ tout compris.
En tous cas, tu vas etre ravie de ton séjour au Mela Hotel.
SB
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2010, 10:29

Message par SB »

D'accord merci beaucoup pour ces petits conseils !! Pour le moment pas d'autres questions mais si j'en ai d'autre je ferai appel à toi :) Encore merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message