Besoin de détails pour une réservation avec Ticketmaster

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Besoin de détails pour une réservation avec Ticketmaster

Message par adeline »

Hello !

Je voudrais faire une réservation Ticketmaster pour un match NBA NY Liberty vs Indiana Fever pour le 17 août au tarif de 34.5$ la place, mais quand je fais la simulation le site ne me précise pas où sont les places que je compte acheter sur le plan du Madison Square Garden ... Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup et si je serais bien placée ou pas ...

Saurez-vous m'aider une fois de plus ?
C'est votre mission, si vous l'acceptez !
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Bonjour,

Je n'ai pas encore passé ma commande mais normalement après avoir sélectionné le tarif, tu dois entrer un code de "sécurité" puis il fait une recherche et là tu arrives sur une page avec normalement :

Le numéro de la section, la ligne (row) ainsi que le numéro du siège. Pour la section il te suffit de regarder sur le plan à droite en faisant un zoom.
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Je comprend ce que tu veux dire sauf que quand je fais la simulation il me dit "row F" et que sur le plan du MSGarden la row F n'est pas indiquée et le n° des sièges non plus !!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Peut etre parce que tu es dans la fosse!!
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Sur le plan tu n'as que la position du secteur, par exemple 226, pour la ligne et le siège ce n'est pas précisé sur le plan.

Par contre tu dis vouloir réserver un match de NBA, Liberty NY... ce n'est pas un match de NBA, c'est du basket féminin de la WNBA.
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

MDRRRRRR !!!!!!!!
c'est pas vrai ?????? !!!!!!!
heureusement que tu me le dis !!!!!!! lol
ça m'intéresse pas alors .... suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :( :( :( :( :( :( :( :(
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

La fosse qu'est-ce que je dis... n'importe quoi, je pensais a un concert je sais pas pourquoi!!!

J'ai essayé pour voir et en effet j'ai vu que tu allais voir des nanas!!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Non, j'irais pas !!!!
Je veux voir des hommes ! lol
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Il te faut trouver a les vendre maintenant!!!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Non je les ai pas acheté, justement, je venais me renseigner avant je suis pas folle quand même !!! C'est pour ça que je faisais une "simulation" de vente :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah bah ca va!! sur ticketmaster tu peux choisir seulement les match de NBA!!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Bah apparemment non, vu que là je m'apprettais à acheter des billets de WNBA (des filles quoi!!!) moi je veux voir de la NBA d'homme ! lol mais je trouve pas de match au madison square garden avec des hommes ... :(
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est qu'il n'y a pas de match à cette époque la alors!!!
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Tout dépend quand tu es à NY... moi par exemple j'y serai en Mai (à défaut de NBA, je suis un homme... euuuh je m'égare là) et en Mai pas de NBA, pas de Hockey mais du Baseball.

De toute manière sur TicketMaster, tu trouveras tout. Donc rentres tes dates et tu verras bien.

Après, personnellement, je veux voir le Madison Square Garden et plutôt que d'aller voir la salle à vide, je préfère payer un billet pour un match de basket féminin et voir la salle avec de l'ambiance. ;)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

C'est ce que je me suis dis aussi, mais bon ... je ne sais pas si l'ambiance sera la même ... j'imagine que ça doit quand même être beaucoup moins impressionant de regarder des femmes jouer ... même si ça doit y aller quand même !!!
Faut que je réfléchisse, parceque à la rigueur je préfére encore aller voir du baseball ou du hockey mais j'y serais du 14 au 20 aout et je crois qu'à ces dates il n'y a rien au MSG ... même pour les concerts, je n'ai rien trouvé pour l'instant qui me donne envie ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message