Que faire à New York pour l'anniversaire de mon fils ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

A oui… :? J'ai pourtant cherché dans les guides :o , mais je n'ai pas pensé à regarder dans la rubrique shopping!!

En tous cas c'est un bon plan pour toi Nad
:D :D
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

merci à tous pour votre aide !
en effet photo teck tour propose des photos sur central park et alentours, cela dure 2 heure avec un cd rom de 75 photos je crois.
le tarif est de 125 dollars par personne, je ne sais pas si le petit doit payer aussi ?? ce qui ferait un total d'environ 170 euros avec la reduction grace au forum.
qu'en pensez vous ?
aussi j'ai un petit message à passer qui n'a rien a voir, mais la preparation du voyage est un pur bonheur grace à votre aide, vraiment j'ai l'impression d'avoir une 2 ème famille !!!! vous m'aidez enormement et je vous en remercie :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nad nous avons pris des renseignements précis auprès de Photo Trek Tours pour pouvoir te répondre.
Voici quelques réponses à tes questions
nad2182 a écrit :merci à tous pour votre aide !
en effet photo teck tour propose des photos sur central park et alentours, cela dure 2 heure avec un cd rom de 75 photos je crois.
Exact
le tarif est de 125 dollars par personne, je ne sais pas si le petit doit payer aussi ??

En principe oui le prix est par personne quelque soit l'âge.
Nous avons expliqué que en fait il avait 1 an qu'il serait en poussette etc. Il pourrait être d'accord de ne considérer que deux adultes (à confirmer) mais il attire l'attention que le tour ne pourra pas se faire dans les meilleures conditions.
Il y a pas mal à marcher dans ses tours, car il veut un maximum d'endroits pour avoir un maximum de souvenirs. Il y a des moments de poses, et il craint de ne pouvoir faire tout le tour complet, sachant que cela se fera de façon plus lente avec un enfant de 1 an.
En plus il faudra être conscient qu'il fait faire des poses et qu'un enfant de 1 ne fera pas, et qu'il risque de perdre du temps à attendre le "bon moment" pour faire une bonne photo, et que il ne peut pas garantir que toutes les photos seront parfaites. En toute logique.

Ceci étant dit, si vous décidez de faire le tour, dites le nous, pour qu'il sache bien que c'est vous. Il est évident qu'il prendra bien soin de vous, mais il veut que vous sachiez qu'il ne pourra pas faire son travail habituel.

Voilà à vous de décider. Maintenant il est vrai que cela peut être un souvenir sympathique.

A vous de voir :) Bons préparatifs
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

merci beacoup patricia pour votre aide! en effet je reçu la meme explication de la part du photographe de phototreck.
C'est dommage, mais à vrai dire je ne me rend pas compte du temps qu'on pourrait perdre si on est en plus avec un bébé de 1 ans.
je pense que je vais laisser tomber cette idée de photographe...
merci quand meme pour les renseignements.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message