Mon dossier esta est-il toujours valide ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sorry-angel38
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2010, 20:58

Mon dossier esta est-il toujours valide ?

Message par sorry-angel38 »

bonjour a toutes et tous,je pense deja savoir la reponse mais je voulais avoir la confirmation,c est mon deuxieme voyage a new york le premier etait en octobre dernier,j ai donc rempli le dossier esta,faut il le refair ou comme je pense il est valable deux ans?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

A ta place, je reprendrais mon dossier afin d'y mettre les codes de tes vols ainsi que l'endroit où tu logeras :wink:
Au moins il sera actualisé :)
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Je ferais la même chose aussi à ta place...
Je suis dans le même cas. Je suis partie fin septembre l'année dernière et je repars cet été... Je préfère ne pas courir de risque inutile :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Aucunes raisons de la refaire , et ce pour 2 raisons :
La 1ère , c'est que ta déclaration d'octobre est valable 2 ans .
La 2ème c'est que tu vas remplir la fiche verte dans l'avion ou tu vas mettre les nouvelles informations :wink: .
zoevictor a écrit :Je ferais la même chose aussi à ta place...
Je suis dans le même cas. Je suis partie fin septembre l'année dernière et je repars cet été... Je préfère ne pas courir de risque inutile :D
Je suis parti 2 fois aux u.s.a en 2009 , et j'ai fait ma déclaration e.s.t.a en Avril , mais je ne l'ai pas refaite en Aout , et je n'ai eu aucuns problèmes :wink: .
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Ok, merci !

Je pensais qu'il fallait absolument mentionner avant l'adresse où tu passeras ta première nuit...
sorry-angel38
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2010, 20:58

Message par sorry-angel38 »

miamiusa a écrit :Aucunes raisons de la refaire , et ce pour 2 raisons :
La 1ère , c'est que ta déclaration d'octobre est valable 2 ans .
La 2ème c'est que tu vas remplir la fiche verte dans l'avion ou tu vas mettre les nouvelles informations :wink: .
zoevictor a écrit :Je ferais la même chose aussi à ta place...
Je suis dans le même cas. Je suis partie fin septembre l'année dernière et je repars cet été... Je préfère ne pas courir de risque inutile :D
Je suis parti 2 fois aux u.s.a en 2009 , et j'ai fait ma déclaration e.s.t.a en Avril , mais je ne l'ai pas refaite en Aout , et je n'ai eu aucuns problèmes :wink: .
oui c est ce que je pensais,de toute facon a la premiere fois je n avais pas mis le numero de vol ni l adresse :wink:
j en profite pour remercier tout le monde pour toutes ces informations :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message