Faire la Statue de la Liberté ou privilégier une croisière ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

miamiusa a écrit :Moi je n'ai pas aimé la croisière :? . 30$ pour ça , j'avoue que je l'avais un peu de travers ! Par contre c'est vrai que ça prend une matinée pour la statue et ellie island , mais franchement ça vaut le coup . De plus la vue de downtown est superbe depuis les 2 iles :wink:
Tout à fait... La croisière, j'avais vraiment pas accroché. A la limite, en soirée, ça peut être sympa.

Je privilégierais donc la Statue... :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Oui mais pas très utile pusqu'elle est démontée pour etre déplacée!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

:!: :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je n'ai fais aucun des deux lol mais la prochaine fois je ferais la croisière à la tombée du jour.

Monter sur Liberty Island ne m'intéressant pas
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Les deux sont bien.. mais je placerais en premier la visite de la statue...
Ce serait comme aller à Bruxelles sans voir le Manneken Pis, aller à Venise sans passer par la place Saint-Marc....

Le prochain coup, ça sera pour monter dans la couronne... ce qui n'était pas possible avant
komci
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2010, 15:37

Message par komci »

concernant la visite de la statue + le musée, à combien estimez vous le temps total de visite (en comptant les fouilles, les trajets...)??
Si on réserve les tickets à l'avance, ca evite de faire la queue??
Combien de temps faut-il reserver à l'avance? (nous aimerions le faire la veille du départ pour etre sur d'avoir beau...)

Merci d'avance!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

komci a écrit :concernant la visite de la statue + le musée, à combien estimez vous le temps total de visite (en comptant les fouilles, les trajets...)??
Il faut compter facilement une demi journée :wink:
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

J'avais pris le bateau à 09h00 et j'étais de retour à 13h00 en faisant la visite du socle (pas de couronne).
J'ai surtout apprécié Elis Island. C'est impressionnant de comprendre la parcours des immigrants.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message