Que pensez-vous de la compagnie XL Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

m0rg4n95 a écrit :je pars en aout donc je verrais si tu rentres entier avant d'embarquer :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de souci, on fait comme ça :lol: :lol: :lol:
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Si mes souvenirs sont bons, ça correspond à la photo donc 2-3-2
Mais à l'aller pour moi, l'avion était a peine remplis a moitié donc beaucoup de sièges vides!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Merci Mezzo, :wink:
Je pense qu'on aura pas la même chance que toi au niveau du remplissage, c'est le tout début des vacances scolaires :cry:
Vince91
Messages : 15
Inscription : 01 avr. 2008, 23:17

Message par Vince91 »

Oui c'est sur que pour le prix du billet il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais du moment que les horaires et qu'on arrive entier à New York ça me va moi :)
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

oui c'est sur qu'en juillet ca na sera pas pareil que fin aout !

Sinon, vince, il n'y a pas eu de retard dans les vols enfin pas grand chose, 10-15min tout au plus
Vince91
Messages : 15
Inscription : 01 avr. 2008, 23:17

Message par Vince91 »

Merci de vos réponses :wink:
Loïs
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2010, 10:25

Message par Loïs »

Bonjour à tous :D

Je pars début Juin 2010 avec une amie, et nous avons pris les billets d'avion les moins cher, donc avec la compagnie XL Airways, mais c'est une première je ne connais pas cette compagnie...
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

A

Message par anubisetthot »

XL airways : Mon plus mauvais souvenir de voyage en avion !

Il y a eut par le passé sur ce forum des demandes d'avis sur XL et je me rappelle que c'était souvent mitigé !

Disons que moi quand je prends un avion, je fouille et en général, maintenant j'aarive à voler avec des grandes compagnies au prix des lowcosts .

Dernier exemple en date pour NYC au moment de Thanksgiving:
437 euros par KLM
504 euros par AirFrance
475 euros par Ryanair
484 euros par Easyjet

Je suis partis avec KLM pour moins cher et avec un confort et un service largement mieux que ches les lowcosts ! ce que je dis n'est pas toujours une vérité mais, parfois, une solution alternative...
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

billets d'avion avec XL

Message par alexandrine »

j'ai réservé mes billets avec cette compagnie pour le mois d'aout 2010.j'ai bien sur eu la confirmation mais les billets(bon à échanger à l'aeroport) je les aurais par mail quelques jours avant le départ . es-ce pareil pour vous ?
MERCI
Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

vol XL

Message par Jad974 »

Salut alexandrine
moi c'est en juillet et j'ai eu la même confirmation me disant que j'aurai les billets par mail 2 jours avant. Le problème c'est que, comme je viens de la Réunion, 3 jours avant je prends déjà l'avion pour Paris. J'ai donc envoyé un mail pour leur expliquer la situation et ne manquerai pas de les appeler 2 semaines avant le départ. Stress supplémentaire !
Loïs
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2010, 10:25

Message par Loïs »

Moi j'ai reçu les billets électroniques par mail quelques jours après ma réservation . il y avait marqué:

"Billet électronique - CE DOCUMENT EST A PRÉSENTER AU COMPTOIR D'ENREGISTREMENT, DE LA COMPAGNIE A L'ALLER ET AU RETOUR"
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

billets XL AIRWAYS

Message par alexandrine »

j'ai bien regardé sur leur site et dans mon espace personnel il y a marqué : " L'envoi des documents nécessaires à votre voyage se feront par mail entre 7 jours et la veille de votre départ ".
tout comme Jad974
et c'est vrai qu'il y a un stress jusqu'au dernier moment.
c'est drôle qu'il ne font pas pareil pour tous le monde (billets électronique ou bon à échanger ) soit l'un ou l'autre bizarre bizarre !!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: A

Message par Maverick »

anubisetthot a écrit : Dernier exemple en date pour NYC au moment de Thanksgiving:
437 euros par KLM
504 euros par AirFrance
475 euros par Ryanair
484 euros par Easyjet

Je suis partis avec KLM pour moins cher et avec un confort et un service largement mieux que ches les lowcosts ! ce que je dis n'est pas toujours une vérité mais, parfois, une solution alternative...
Je savais pas que Ryanair et Easyjet desservaient les USA, les vols partaient d'où ?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Re: billets XL AIRWAYS

Message par nadamas »

alexandrine a écrit :j'ai bien regardé sur leur site et dans mon espace personnel il y a marqué : " L'envoi des documents nécessaires à votre voyage se feront par mail entre 7 jours et la veille de votre départ ".
tout comme Jad974
et c'est vrai qu'il y a un stress jusqu'au dernier moment.
c'est drôle qu'il ne font pas pareil pour tous le monde (billets électronique ou bon à échanger ) soit l'un ou l'autre bizarre bizarre !!!
Alexandrine, je suis dans le même cas que toi, je ne recevrai mes billets électroniques entre 7 jours et la veille du départ. :wink:
Et pourtant je suis passée directement par eux :roll:
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Re: billets XL AIRWAYS

Message par alexandrine »

nadamas a écrit :
alexandrine a écrit :j'ai bien regardé sur leur site et dans mon espace personnel il y a marqué : " L'envoi des documents nécessaires à votre voyage se feront par mail entre 7 jours et la veille de votre départ ".
tout comme Jad974
et c'est vrai qu'il y a un stress jusqu'au dernier moment.
c'est drôle qu'il ne font pas pareil pour tous le monde (billets électronique ou bon à échanger ) soit l'un ou l'autre bizarre bizarre !!!
Alexandrine, je suis dans le même cas que toi, je ne recevrai mes billets électroniques entre 7 jours et la veille du départ. :wink:
Et pourtant je suis passée directement par eux :roll:
un grand merci pour ta réponse cela me rassure vraiment . :D
Répondre