Mettre tous nos prénoms sur le formulaire ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

xaam777
Messages : 18
Inscription : 03 avr. 2010, 09:40

Mettre tous nos prénoms sur le formulaire ESTA ?

Message par xaam777 »

Salut les tout le monde.

Je voulais vous faire part du fait que pour l'instant il y a beaucoup de souci au niveau de l'esta. IL EST TRES IMPORTANT QUE TOUT LES NOM ET PRENOM PRESENT DANS VOTRE PASSPORT FIGURE EGALEMENT SUR L'ESTA!!!!!!!!!!!!!!

Depuis peu les exigences au niveau de l'esta ont augmente et beaucoup de personne sont refuse au niveau de l'embarquement a cause d'une lettre manquante...

Faitez vraiment gaffe les gars
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Copié sur le formulaire à remplir (site off du gouvernement américain) :
Saisissez votre prénom tel qu’il figure sur votre passeport dans le champ « Prénom ». Ne saisissez qu’un seul prénom dans ce champ. Le prénom est obligatoire pour remplir la demande. Si vous n’avez pas de prénom, saisissez les lettres FNU qui signifient en anglais Prénom inconnu.
xaam777
Messages : 18
Inscription : 03 avr. 2010, 09:40

Message par xaam777 »

Je sais que c'est pradoxal mais je travaille pour une compagnie aerienne et on a tt les jours des gens qui sont refuse par les USA parce que seul un des prenom est marque. Je dis ca pour vous et je sais que ca peut paraitre bizarre. Je prefere vous prevenir mais je sais que vous allez faire plus confiance au site qu'a moi.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben le problème c'est qu'on ne peut rentrer qu'un seul prénom donc je vois pas comment faire si jamais tu en as 3 !!!! C'est pas une question de confiance c'est juste qu'on peut pas faire autrement.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'en ai trois, et j'ai pu en mettre qu'un...
xaam777
Messages : 18
Inscription : 03 avr. 2010, 09:40

Message par xaam777 »

desole c'etais pas un reproche. En fait le souci et que leur systeme n'est pas au point apparement donc le mieux c'est d'arriver le plus tot possible a l'embarquement et si il y a des souci tu sais encore vite refaire ta demande si tu as de la chance.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non t'inquiètes personnellement je l'ai pas pris comme un reproche mais le fait est qu'on ne peut pas en rentrer plusieurs et il le précise bien.
On peut pas être plus royaliste que le Roi !!! :)
Idem j'en ai 3 !! :roll:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je suis inquiet. Je trouve pas d'adresse e-mail afin de les contacter.
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Ma femme a na deux, elle a n'a mis qu'un et on est passer a la douane :)

de meme que les papiers a remplir dans l'avion, me suis tromper et mis des truc au mauvais endroit, le douanier a rien dit :) :)

Pour ceux qu'on un passeport biometrique, tout est dans le passeports, donc les papiers, c'est en petit "plus".
xaam777
Messages : 18
Inscription : 03 avr. 2010, 09:40

Message par xaam777 »

Je sais qu'apparement c'est un peu a la tete du client. Je voulais juste vous prevenir je ne veux stresse personne soyez juste au courant que en cette periodes il y a quelques petits soucis donc soyez la bien en avance au cas ou....
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Effectivement, on ne peut en mettre qu'un, alors comment faire quand on en a plusieurs ?? :roll: :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

xaam777 a écrit :je ne veux stresse personne
:lol: :lol: Je crois que c'est loupé xaam !!!! :!: :!:
A mon avis y en a quelques uns en stress là !!! :D
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Gisèle a écrit :
xaam777 a écrit :je ne veux stresse personne
:lol: :lol: Je crois que c'est loupé xaam !!!! :!: :!:
A mon avis y en a quelques uns en stress là !!! :D
En effet :!:
xaam777
Messages : 18
Inscription : 03 avr. 2010, 09:40

Message par xaam777 »

Ben pour vous dire meme moi qui devrais etre au courant de tout ca je stresse parce que j'ai plusieurs personne qui se sont fait refouler alors qu'ils avait deja voyage 10 fois au USA meme avec l'esta. En fait j'aurai du me taire mais je voulais bien faire et vous mettre au courant.

Sorry les gars
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

J'ai un nom de famille qui s'ecrit en 2 mots avec un espace entre les 2, mais sur les billets il est noté en 1 seul mot !!!

J'ai contacté Continental Airlines qui m'a dit que c'etait pas grave !!!

A chaque fois que je prends l'avion, mon nom de famille a toujours été ecrit en 1 mot, et ils me disent que c'est pas possible de l'ecrire en 2 mots (avec un espace) parce qu'il est trop long ! Est ce que ca va poser probleme ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message