Quelles sont les choses à faire en Août à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

komci
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2010, 15:37

Quelles sont les choses à faire en Août à New York ?

Message par komci »

Bonjour à tous...ma chérie vient de me faire une surprise (je vous passe les détails c'etait juste trop bien!!) et de réserver un voyage pour nous deux du 26 aout au 3septembre.
Ce sera la 1ere fois pour elle, la 5eme pour moi, mais je suis toujours parti en janvier et fevrier; je pense que la saison doit quand meme jouer sur les plannings.

Alors qu'y a-t-il d'incontournable à faire à NYC au mois d'aout??

Merci d'avance
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

A mon avis, autant qu'en janvier-février si ce n'est que tu le feras en top et juppe car il risque de faire chauuuud.
Moi je pars le 5 septembre et j'ai prévu des journées à la plage à Jacob Riis Park et à Coney Island par exemple, ca tu pourrais le rajouter dans ton programme.
Ou alors il y a aussi le water taxi beach, 3 endroits différents ou tu peux passer des soirées avec barbecue et boissons. Celui dans le Queens (Long Island) donne une vue de malade sur la rive est de Manhattan.
Sinon, profites en pour peut-être prendre moins le métro, tu verras plus de choses et une bonne aprem dans Central Park avec ta fille, ca doit être cool aussi.
Voila c'est mon avis perso
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

été à NY = festival, concerts et projection de films dans les parcs de la ville (surtout Bryant Park et Central Park). Souvent en plein après-midi ou début de soirée ;-)
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Est-ce que le water taxi beach est aussi ouvert en juin ? Si oui est-ce qu'il y a du monde ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

hzd4 a écrit :A mon avis, autant qu'en janvier-février si ce n'est que tu le feras en top et jupe car il risque de faire chauuuud.
Pour lui ca sera plutot short :wink:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Lolo911 a écrit :
hzd4 a écrit :A mon avis, autant qu'en janvier-février si ce n'est que tu le feras en top et jupe car il risque de faire chauuuud.
Pour lui ca sera plutot short :wink:
ah on sait pas, il aime peut ètre mettre des jupes :!:

j'y serais moi aussi au mois d'aout, les festivals sont gratuit ? :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message