Question sur le mode de paiement de l'hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JulienfromNancy
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2010, 15:13

Question sur le mode de paiement de l'hôtel

Message par JulienfromNancy »

Bonjour à tous,
alors voilà:

j'ai effectué ma réservation il y a de ça 3 mois pour l'hôtel Alexander, et lors de cette réservation, j'ai tapé mes coordonnées bancaires, ainsi je pensais avoir payé en ligne.
MAIS, en regardant mes comptes ce week-end, aucune transaction n'a été effectuée vers l'hôtel.
Voici donc ma question:
Comment vais je payer?
Lors de mon départ/arrivée, avec ma carte bleue?
Pas besoin de carte, ils ont mes coordonnées bancaires, et l'argent est débité sans que je doive prendre ma carte?

j'espère être clair, j'avoue être un peu anxieux... :(

merci d'avance pour votre aide!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

La carte est une garantie pour eux si tu ne te présentes pas (dans ce cas ils te débitent en général une nuit pour "no show") mais ils vont très vraisemblablement te la redemander.

Tu peux choisir d'utiliser la même carte ou un autre moyen de règlement. Il vaut mieux emporter ta carte car si tu n'as pas de carte, ça veut dire paiement à l'arrivée en espèces. Le fait que tu aies déjà donné ton numéro de carte ne les autorise pas forcément à débiter plus d'une nuit.

Il n'y avait rien d'indiqué sur le site où tu as réservé ? Ca vaut le coup d'y refaire un tour pour connaître leurs conditions.
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Bonsoir,

Tu as pris :
Un paiement échangeable et remboursable ? Dans ces cas tu paies directement à l'hôtel et ils se servent de tes coordonnées bancaires uniquement pour garantir ta résa.

Un paiement non échangeable et remboursable ? Logiquement ils prélèvent immédiatement mais ça dépend des hôtels...

Ce que je fais quand je prends un hôtel non échangeable et non remboursable je demande en commentaire qu'ils me prélèvent immédiatement et ça marche toujours ;)

Donc oui tu peux payer là bas par carte bancaire sans aucun problème...
JulienfromNancy
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2010, 15:13

Message par JulienfromNancy »

ok ok, merci pour ces réponses.

Je pense avoir pris une resa remboursable et échangeable...
Donc, j'arrive à l'hôtel, je prend ma carte bleue, et je paye au check in, c'est ça?

une autre question, puis-je utiliser ma carte eurocard mastercard ?
Faut-il que je prévienne ma banque en France pour pouvoir payer?

encore merci
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Logiquement une mastercard passe et pas besoin de prévenir ta banque puisque c'est un paiement traditionnel...

Tu payes, logiquement, au check out : si tu prends des prestations supplémentaires (mini bar, petit dej, resto) ils seront rajoutés à la facture ;)
JulienfromNancy
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2010, 15:13

Message par JulienfromNancy »

j'ai demandé à ma banque, et vous aviez raison :wink:
ma carte euro card peut être utilisée aux States.

merci pour vos réponse
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

JulienfromNancy a écrit :j'ai demandé à ma banque, et vous aviez raison :wink:
ma carte euro card peut être utilisée aux States.

merci pour vos réponse
.tement

Marrant car je vais exactement au même hôtel que toi . Je n ai pas été débité non plus je pense que celà se fera le jour de l'arrivée :wink:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Tu peux payer en CB le jour de ton départ ou en cash.
Pour ma part, j'avais changé des euros en $ 3 ou 4 mois avant le départ lorsque le taux était très intéressant. J'avais pris le montant nécessaire pour régler l'hôtel comme ça pas de surprise par rapport au budget fixé.
A toi de voir comment tu budgétises ton séjour. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message