Est-il intéressant de changer des dollars via Internet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jerom68
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2010, 00:28

Est-il intéressant de changer des dollars via Internet ?

Message par jerom68 »

bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà changé des dollars par internet ( comme "yes change" par exemple ) , le taux y est très interressant par rapport à la banque.

merci d'avance pour vos réponses.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui pas mal de personnes sur ce forum l'ont fait (pas moi mais ça ne saurait tarder) !! Cherche dans les questions avant de partir, il me semble bien qu'il y a un sujet d'ouvert à ce propos !!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

jerom68
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2010, 00:28

Message par jerom68 »

merci à vous, je pense que je vais me lancer avec yes change.
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Appel les bureaux de change et demande la somme qu'il te donne pour 100 euros par exemple et compare avec les autres ;)
Perso c'est ce que j'ai fais et j'ai eu de grosses variations ;)
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

salut!
quelles agences avez vous appelé, à mon avis je pense que yeschange a l'air pas mal, qu'en pensez vous ???
merci!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Là je viens de changer par multi-change: paiement par carte bleue, réception trois jours après, choix des coupures (pratiques pour les premiers pourboires)
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Bonjour

Pour ceux qui hesitent à utiliser YES Change pour prendre leurs dollars, n'hesitez plus ce sont des gens trés sérieux et sympathiques.
J'ai la chance d'habiter en Région Parisienne et donc de pouvoir récupérer mes dollars et payer sur place.
Ils ont des taux plus intéressants que les autres bureaux de changes de Paris ou tout du moins ils prennent moins de comissions!!
Je ne parle pas des banques qui se gavent royalement sur notre dos.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Je confirme ce que dit Florette,

Ils sont effectivement très sérieux et je passe à chaque fois par eux. J'ai la chance d'habiter dans le sud !!! :!: 8) 8) (Toi aussi Florette tu as de la chance Paris est une ville magnifique! il fait beau aujourd'hui d'ailleurs? bon Ok :arrow: :!: ) et ils m'ont à chaque fois envoyé les $ en "valeur déclaré" directement sur mon lieu de travail! aucuns soucis!
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

YES change...

je leurs ai demandé à 4 reprises 2000 dollars, je vous passe les détails, mais a chaque fois ils me répondaient a coté de la plaque.

J'ai donc effectivement changé 2000 dollars mais ailleurs... sur, cela ma couté un peu plus cher (et encore), mais j'ai mes dollars avec les coupures que je souhaitais.

Donc YES change sont peut être très bien, je ne peux pas dire...

diwan
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

J'ai deja commandé à Yes Change, Multi Change et ccopera
Jamais aucun problème
sam6lespat
Messages : 8
Inscription : 30 mars 2010, 15:12

Message par sam6lespat »

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais avec mon ami on a commandé jeudi dernier sur 2 sites différents, yes change pour ma part et ccopéra pour lui.

Donc c'était jeudi dernier, lui a reçu dès le lendemain 10h et moi j'ai reçu l'enveloppe le lundi. Après ça dépend si tu veux ou pas être livrer rapidement. Ayant pris plus de 1000 $ nous n'avons pas payer de frais de port ni l'un ni l'autre

Après concernant le taux de change, Yes change était plus intéressant que ccopéra, mais il n'y avait pas de grande différence

N'ayant jamais vu de dollars, j'ai eu l'impression d'avoir entre les mains de faux billets mdr

bon voyage à tous
navi
Messages : 31
Inscription : 15 févr. 2010, 15:34

Message par navi »

bonsoir

j'ai commandé mes dollars sur "yes change" lundi aprés-midi et je les ai reçus ce matin mercredi (envoi en valeur déclarée)...j'ai demandé "panachés" et effectivement ils ont l'air faux :shock: ! et faudra faire gaffe aux valeurs ! eh oui on s'est habitués a nos jolis euros colorés :lol: :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

J'ai commandé jeudi soir et j'ai recu l'argent lundi matin en recommandé avec signature!! super rapide!!

Le seul hic, depuis que j'ai changé mes sous le taux du $ remonte...pas de chance pour moi!! :?
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

il y a aussi ccopera qui font souvent des promos avec des taux intéressant
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message