Quel logement pas cher pour une semaine à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

oo_lilou_oo
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2010, 15:58

Quel logement pas cher pour une semaine à New York ?

Message par oo_lilou_oo »

Bonjour, je me rend à NYC fin septembre 2010, avec une amie et je recherche donc un logement pour un séjour d'une semaine.

Nous ne sommes pas trop exigeantes, nos critères principaux sont sécurité et le plus bas prix. Pour l'instant j'ai trouvé les hotels jazz (on lenox et on the town) d'environ 30€ par nuit par personne en dortoir.

Je souhaite savoir si dans la même gamme de prix il est possible de trouver des chambres privatisées même minuscules, et si ce système de dortoirs et sécurisés pour les affaires laissées à l'hotel lors des déplacements en ville.

Et existe-t-il des possibilités de loger chez l'habitant? si oui comment cela se passe-t-il niveau contact et cout?

Merci de votre aide

Lucie
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Bonjour,

J'ai fait le Jazz "on Times Square" et le Jazz South Beach l'année dernière.
Celui de Times Square n'est pas top au niveau des sanitaires mais j'ai eu beaucoup de bons échos sur celui "on the town" et celui au nord de Central Park. Il parait qu'ils sont bien plus propres et qu'il y a beaucoup plus de salles de bain par étage (c'était une vraie catastrophe à ce niveau-là à Times Square, presque 1h de queue le matin............). Celui de South Beach à Miami était vraiment nickel avec salle de bain privée dans chaque dortoir, je crois que c'est le même principe pour celui "on the town").
Tu as aussi les pancakes gratuits chaque matin ainsi que thé et café, ce qui est assez sympa!
Je pense qu'ils ont un groupe sur facebook...tu peux peut-être trouver plus d'infos et de photos de cette façon!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message