Peut-on prendre des photos partout à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Peut-on prendre des photos partout à New York ?

Message par greg-007 »

Hello !

En voyant les superbes photos que vous avez posté dans la catégorie "de retour de NY" je me suis posé une petite question !!!
Elle peut paraitre stupide, mais avec la lutte anti terroriste qu'il y a aux USA et particulierement dans les grandes villes, je voulais savoir s'il etait possible de prendre des photos partout dans NY. Ou s'il y a des endroits où les photos sont interdites ???
Par exemple dans le metro et ses stations, gare, à Wall Street ...
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Re: Photo à New York

Message par I <3 NY »

greg-007 a écrit :Hello !

En voyant les superbes photos que vous avez posté dans la catégorie "de retour de NY" je me suis posé une petite question !!!
Elle peut paraitre stupide, mais avec la lutte anti terroriste qu'il y a aux USA et particulierement dans les grandes villes, je voulais savoir s'il etait possible de prendre des photos partout dans NY. Ou s'il y a des endroits où les photos sont interdites ???
Par exemple dans le metro et ses stations, gare, à Wall Street ...

Aucune restriction, éclates toi bien :wink:
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Merci !

Je pose cette question car je suis allé à Bucarest et j'ai fais une photo dans le métro et la police m'est tombée dessus !
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Autour du Radio city Hall le trépied et interdit car ont ma dit gentiment que le trépied est interdit .
mais pas de souci pour la photo.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dans certains centres commerciaux comme Columbus Circle on te demande gentiment de ranger ton appareil.
Dans certains musées aussi ou lors de certains visites, comme à la Fédéral réserve, photos interdites :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

le building du FBI est aussi interdit... :?
et le soir (car je pense pas la journee) le palais de justice...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Au MoMa, tu peux prendre des photos sauf pour les "exhibtions" (Tim Burton, Marina Abramovic, quand j'y suis allée)
Sinon, dans les rues, métros, aucun soucis! J'ai même filmé dans le métro!
Maintenant, si tu veux prendre des policiers en photos, parfois vaut mieux leur demander...Mais ils disent rarement non! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message