Êtes-vous déjà allé et comment rejoindre Amityville ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sorry-angel38
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2010, 20:58

Êtes-vous déjà allé et comment rejoindre Amityville ?

Message par sorry-angel38 »

bonjour,est ce que quelqu'un un s est déjà rendu a amytiville pendant son séjour a new york? je ne trouve pas comment faire pour y aller par train ou autre :s
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Re: amityville

Message par I <3 NY »

sorry-angel38 a écrit :bonjour,est ce que quelqu'un un s est déjà rendu a amytiville pendant son séjour a new york? je ne trouve pas comment faire pour y aller par train ou autre :s
Salut,

tu sais Amityville c'est tout petit et il n'y a pas grand chose à voir...
je pense que tu veux y aller pour la célèbre maison dite hantée.. :twisted:

Sache qu'aujourd'hui il n'y a rien avoir, les gens ne vont même pas voir la maison, et les propriétaires qui l'ont actuellement y vivent le plus normalement du monde...

Et comme le dit wikipédia : Il est aujourd'hui admis que l'affaire d'Amityville, outre le sextuple meurtre de la famille DeFeo, ne fut qu'une simple manipulation médiatique dont Jay Anson et la famille Lutz ont été les principaux acteurs.

Et oui, tout cela c'était des bobards :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu prends le train a Penn Station (Long Island Rail Road) direction Babylon, et tu descends a Amityville :!:
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

LoveNYC a écrit :tu prends le train a Penn Station (Long Island Rail Road) direction Babylon, et tu descends a Amityville :!:
tu y as déjà été? :twisted:
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

bonjour,
je vois que l'on peut y aller en metro...
il y en a pour longtemps??
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Pour info

Message par Pat et Pau »

Hello

Pour info et pour les amateurs only ... La maison est à vendre actuellement :wink:

Pat et Pau sont pas intéressés :!:

Pat et Pau
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message