Peut-on partir à New York quand on a 18 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Adibou2103
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2010, 15:53

Peut-on partir à New York quand on a 18 ans ?

Message par Adibou2103 »

Voilà nous sommes 2 jeunes de 18 ans voulant partir à New York. Mais on nous dit que nous ne pouvons pas reserver d'Hotel quand on a moins de 21 ans âge légal aux Etats Unis.

Sinon nous recherchons des sites qui proposent des séjours pas chers C'est grave si on se fait passer pour des gens de 19 ans puisque sinon il nous est impossible de reserver ?

Merci d'avance.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai 18 ans (enfin 19 aujourd'hui) et je pars seul à New York cet été. Certains hôtels n'acceptent que les plus de 21 ans, d'autres acceptent à partir de 18 ans.
Pour ma part je vais loger au Pod Hotel.

Sinon vous avez toujours l'occasion de loger dans une auberge de jeunesse qui est à la base un moyen de logement pour jeunes.
Adibou2103
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2010, 15:53

Message par Adibou2103 »

On a vu un Hotel qui nous plait le Ravel Hotel. Accepte-t-il les jeunes de 18 ans ?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Adibou2103 a écrit :On a vu un Hotel qui nous plait le Ravel Hotel. Accepte-t-il les jeunes de 18 ans ?
Il faut leur poser la question directement
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Xetrox a écrit :J'ai 18 ans (enfin 19 aujourd'hui) et je pars seul à New York cet été. Certains hôtels n'acceptent que les plus de 21 ans, d'autres acceptent à partir de 18 ans.
Pour ma part je vais loger au Pod Hotel.

Sinon vous avez toujours l'occasion de loger dans une auberge de jeunesse qui est à la base un moyen de logement pour jeunes.
Happy birthday alors !
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Tu dois pouvoir trouver leur adresse e-mail sur leur site. Un simple mail et tu auras ta réponse :D
Et merci chris :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message