Prendre un audio tour ou pas pour la Statue de la Liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Prendre un audio tour ou pas pour la Statue de la Liberté ?

Message par loudelille »

Bonjour,

Je me pose la question de réserver ou pas l'audio tour pour la statue.
Nous souhaitons juste prendre un reserve ticket, c'est à dire les 2 iles, la statue (mais pas le soclle ni la courronne), et donc, le musée d'Ellis island.

Au sujet du musée, j'ai lu sur le forum que l'audio tour était très interessant, mais est il vraiment indispensable? Est ce que le musée n'est pas assez bien fait pour que nous ayions la plupart des explications sans le guide audio?

Ce qui me fait un peu peur c'est la dépendance au temps de visite, a priori long avec l'audio, alors que sans, on fait comme on le souhaite.

Mais si c'est pour ne rien comprendre, ca ne sert à rien non plus ....

Merci à ceux qui l'ont testé (ou pas) de me donner leur ressenti :wink:

Merci

Lou
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Une petite question complémentaire, si je peux me permettre :D

J'ai également déjà réservé mon billet sans prendre l'audiotour. Avec du recul, je regrette également (juste pour Ellis Island). Est-il possible même si j'ai déjà payé mon billet de prendre l'audio tour en supplément, une fois arrivé au musée ? ou alors au guichet de Castle Clinton ?
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

koudcid a écrit :Une petite question complémentaire, si je peux me permettre :D

J'ai également déjà réservé mon billet sans prendre l'audiotour. Avec du recul, je regrette également (juste pour Ellis Island). Est-il possible même si j'ai déjà payé mon billet de prendre l'audio tour en supplément, une fois arrivé au musée ? ou alors au guichet de Castle Clinton ?
hum je pense que tu devras voir ça sur place ! mais il me semble de mémoire que c'est possible en arrivant au musée de récupérer l'audio tour..
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Koucid,

Oui, tu peux prendre l'audio tour sur place, munis toi de ta pièce d'identité :wink:
Et vraiment je te conseille l'audio guide surtout pour Ellis Island :)
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Super !

Merci à vous deux :D
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Bonjour,

J'ai réservé la visite de la couronne sans l'audio guide, est-il possible de changer d'avis sur place et de demander l'audio, moyennant quelques dollars?

Pour Ellis Island il y a aussi une file pour visiter(après la statue), faut-il payer en plus?

Comment et où demander l'audio guide pour Ellis Island?

Merci
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

SGreg38 a écrit :Bonjour,

J'ai réservé la visite de la couronne sans l'audio guide, est-il possible de changer d'avis sur place et de demander l'audio, moyennant quelques dollars?

Pour Ellis Island il y a aussi une file pour visiter(après la statue), faut-il payer en plus?

Comment et où demander l'audio guide pour Ellis Island?

Merci
Visite de Ellis Island simple gratuite je crois, du moins du musée. Après pour la recherche de personnes sur ordinateur ayant débarquées à Ellis Island il faut payer un supplément.

Aucune file pour visiter, la visite est totalement libre.

L'audio Guide pour Ellis Island se trouve dans le hall d'accueil du musée, pas bien difficile à trouver, tu verras 8) compte également un supplément pour l'audio guide :)

mais sans guide et visite simple c'est totalement gratuit, comme le ferry qui t'y conduit et qui passe devant la statue de la liberté mais sans s'arrêter
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Sur internet tu as des sites ou tu peux télécharger des visites guidé en MP3 que tu peut mettre ensuite sur ton lecteur mp3
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

J'ai pris l'audio guide à Elis Island (sur place sans réservation) et j'ai vraiment apprécié.
Il est très bien fait et te guide de salle en salle depuis l'arrivée de l'immigrant dans l'île jusqu'à sa sortie. Tu peut te concentrer sur les objets et les illustrations tout en écoutant les informations.
C'est bien plus pratique que de devoir lire les informations qui sont uniquement en anglais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message