Quel spectacle aller voir à Broadway ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Quel spectacle aller voir à Broadway ?

Message par laurentnyc »

Bonjour à tous,

Malgré plusieurs séjour à NY je ne suis jamais allé voir un spectacle sur Broadway :oops: …Cet année je pars du 8 au 18 mai avec un amis et je me dis que c'est certainement quelque chose à faire!
On m'a parlé de spectacle sympa comme le "Blue Man Group" ou "Fuerza Bruta", peut être que certain d'entre vous connaissent?

Nous avons tous les deux un niveau correct en anglais (disons qu'on n'est quand même pas bilingue!) mais je pense que certain show ou comédie nécessite de maitriser parfaitement la langue… :?

Merci pour vos conseils!
Laurent
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Pas de réponses… :(

Le sujet est peut être un peu trop vague… ? (Parce que je n’imagine pas qu’aucun d’entre vous n’est allé voir de spectacle à Broadway !! :shock: )

Je ne suis pas particulièrement fan des comédies musicales en France mais je pense qu’à NY le show ne doit pas être comparable ! Alors est ce que les spectacles comme Mama mia, Chicago, Lion King (ou autres, je suis ouvert à tout !) sont sympa même pour le spectateur qui ne maitrise pas parfaitement l’anglais ?

Merci à tous !
Laurent
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour Laurent,
J'ai été voir Mamma Mia, c'est vraiment très sympa, entraînant, rigolo, les comédiens chantent à merveille. Bref je me suis bien régalée, l'histoire n'est pas très compliquée à comprendre et pourtant je ne suis pas experte du tout en anglais. :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci Gisèle pour ta réponse!

Je vais me renseigner pour Mamma Mia!
J’ai aussi lu quelques bons commentaires sur « Fuerza Bruta », donc je vais peut etre attendre de voir si d’autre membre connaissent !

Merci encore
Laurent
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

De rien Laurent !! :wink:
Par contre Fuerza Bruta, connais pas du tout !!! :?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Gisèle, je te rejoins pour Mamma mia ... tot simplement génial !! :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Missitaly a écrit :Gisèle, je te rejoins pour Mamma mia ...
Ok, à quelle heure ??? :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ça va je :arrow:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

:!: :!: 21h , ça te va ? ça nous laisse le temps de manger un bon burger avant, on se rejoint devant le TGI friday 's sur times square, ça te va ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nickel !! A toute à l'heure alors !!! :!:
Si ça pouvait être vrai, quel bonheur !! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Laurent les spectacles que tu as cité ne sont pas du show sur Boradway mais sûrement du off Broadway voir du off off Broadway :)

Ce ne sont pas des spectacles phares.

Perso, je suis allée voir Mary Poppins et j'ai vraiment aimé. Bon si vous êtes deux mecs c'est clair que ça doit pas être le meilleur show lol

Vous pouvez aller voir le Roi Lion, ou en off Broadway le spectacle STOMP( à voir si ils sont toujours en représentation à NY).
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

J'ai vraiment beaucoup aimé les "Blue Man Group", c'est un spectacle surprenant et pas besoin de parler anglais :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci pour vos avis,

Poudlard apparemment le spectacle STOMP est toujours en représentation, et c'est vrai que ça a l'air vraiment sympa. je pense que j'irai voir une comédie musicale (King Lion ou Mama mia) et pour le show "off" je vais faire un choix… Fuerza bruta, Blue Man Group ou Stomp…

Have a good day! :wink:

laurent
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Salut,

si tu n'as pas vu le Roi Lion en France, je te conseille d'aller le voir à NY.

1°) Le spectacle est superbe, les enfants y prennent plaisir et les adultes encore plus

2°) L'histoire suis le dessin animé, donc facile à comprendre

3°) Costumes et décors sont magnifiques

4°) Chanteurs et danseurs exceptionnels

5°) Enfin, il faut savoir que la vue depuis le grand hall du théatre sur Times Square est impressionnante (si ça peut faire pencher la balance ! lol ! )

On n'était pas fan de comédie musicale, on l'a vu, on a adoré ... on est même retourné la voir à Paris !

Par contre, pensez à réserver tôt car le spectacle est souvent complet.

Bons préparatifs et bon voyage en tout cas.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci Chris,

Je suis assez indécis avec tout ces choix :? , je vais aller comparer les prix ça m'aidera peut être à prendre un décision!
8)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

chris_marseille13 a écrit :Salut,

si tu n'as pas vu le Roi Lion en France, je te conseille d'aller le voir à NY.

1°) Le spectacle est superbe, les enfants y prennent plaisir et les adultes encore plus

2°) L'histoire suis le dessin animé, donc facile à comprendre

3°) Costumes et décors sont magnifiques

4°) Chanteurs et danseurs exceptionnels

5°) Enfin, il faut savoir que la vue depuis le grand hall du théatre sur Times Square est impressionnante (si ça peut faire pencher la balance ! lol ! )

On n'était pas fan de comédie musicale, on l'a vu, on a adoré ... on est même retourné la voir à Paris !

Par contre, pensez à réserver tôt car le spectacle est souvent complet.

Bons préparatifs et bon voyage en tout cas.
Mouais avec l'avatar je trouve que ta reflexion est un peu partiale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message