Auberges de jeunesse à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

Message par Fas »

Vince91 a écrit :Qui a déjà tester le " Manhattan Inn Hostel " comme auberge de jeunesse? Bien située en tout cas, après pour le reste je ne sais pas..
Je devais y passer le mois de juillet09 mais j'ai eu une autre possibilité, je suis quand même aller jeter un coup d'oeil.
C'est vrai c'est bien situé, ça a l'air correct (ça correspond au fotos du site@), par contre je suis pas monté bsur le toit, pour voir la terasse.

je suis aussi preneur de tous les bons plans en ce qui concerne les A.J a bas prix même sur Brooklynn ou Queens.
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

pink in the city

Message par superminnie »

Je vais en dortoir à pink in the city une AJ "femmes uniquement"
le 1er we de mai.
Quelqu'un a-t-il déja testé ?

Merci
Bryce
Messages : 23
Inscription : 11 mai 2007, 20:22

Message par Bryce »

Le "L hostel" à Harlem, Trés propre, bonne ambiance,aucun bruit exterieur la nuit, une terrasse sympa sur le toit. Point negatif un peu excentré avec Times square, downtown....
Kaasrol
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2010, 23:07

Message par Kaasrol »

Salut , Je suis comme toi j'ai perdu mes logs de connexion , donc me revoilà !

Je rejoins Bryce sur L-Hostel . J'y ai passé un mois en Mai l'an dernier , un accueil peut être un peu froid au premier abord , mais finalement un personnel très sympathique.

Vraiment très propre , chambres et SDB faites tout les jours .
Salle de jeu , Salle vidéo , accès wifi ( gratuit ) ou ethernet (payant ) .
Grande cuisine au sous sol , très bien équipée et qui permet de faire pas mal de rencontres ;)

Pour l'éloignement je comprends , mais ce n'est que la 118 th , le métro est à la 116th >> 10 min pour columbus par exemple.
Sécurité , j'en parle pas , je rentrais tout les jours entre 00H et 6H du matin , c'est calme (belles démos de police néanmoins)

Niveau prix , je n'ai pas d'éléments de comparaison , mais au vu de la qualité / propreté je suis très satisfait pour un mois complet.

Je repars 2 mois cette année , je n'y retournerai pas car 2 moi en hostel c'est un peu long.

En esperant t'avoir éclairé :D
nass9500
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2010, 16:41

Message par nass9500 »

le problème du Lhostel c'est qu'il a ferme. Et oui cela ma mis dans les soucis car on devait y aller la semaine prochaine(reservé il ya 4 mois). Du coup au lieu d'être dans une chambre de 4 au Lhostel(on est 4 amis), on a pris ce que l'on trouvé au Hostelling International New York( 10 lit)
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Je me permet de donner suite à mon message précédent car je reviens de mon voyage. Concernant Pink in the city, l'AJ réservé aux femmes : L'accueil est sympa et chaleureux, les chambres propres. La salle de bain dans le dortoir était en mauvais état et vraiment pas pratique et minuscule. Mais les salles de bain communes sur le pallier était plus propres et paraissait neuves (du moins, récentes). Ils gardent les bagages quand on arrive et quand on part gratuitement dans un local fermé. La salle commune est petite mais sympa, il y a café et thé le matin a dispo et on peut utiliser le frigo et se faire a manger.
L'AJ est dans l'upper west side proche de 2 stations de métro dont une qui est juste a 1 block. C'est à 2/3 blocks de central park juste en dessous du réservoir (à peu près à ce niveau). Le quartier est clean et l'AJ est sécurisante. Les prix sont un peu élevés mais dégressifs si on reste plusieurs nuits. Je recommande vivement cet établissement surtout pour les femmes seules qui souhaitent un endroit rassurant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message