Places dans l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Places dans l'avion

Message par Lilinne42 »

Bonjour à tous,

Suite a un post trouvé sur ce forum, j'ai téléphoné à ma compagnie aérienne (Swiss) pour réservé les places dans l'avion.
On m'a donné les places 34 J et K pour l'aller et 25 A et B au retour.
Que pouvez vous me dire sur ces places? Verrais je New York de mon petit hublot à l'arrivé? Ressent-on mieux ou moins les secousses à ces place là ?
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

c'est quoi comme avion?
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

et puis quel aéroport surtout!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

En k et j tu seras dans l'allée centrale , donc malheureusement pas de vue de New-york :? . Pour les a et b c'est OK . Peut-être peux tu les changer de nouveaux ?
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Airbus A330 300, au départ de GVA sur la compagnie Swiss Air..
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu atterris à JFK ?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

http://www.seatguru.com/

voilà qui pourrait te renseigner
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Oui ! Pourquoi, ça change selon la destination ?
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Merci mimi54 !

http://www.seatguru.com/airlines/Swiss_ ... s_A330.php

Du coup apparement, on est à côté des hublots, une fois à droite de l'avion, l'autre fois à gauche... Il n'y a que 2 sièges dans les rangées de coté ?!

Et au niveau des secousses?
Marieod
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2010, 18:44

Message par Marieod »

Bonjour à tous,
Nous partons le 12 avril et nous serons dans un boeing 767, aux places 33A, 33B, 33C. il me semble avoir lu que si on attéri à l'aéroport de Newark, et que nous sommes placés vers le hublot côté gauche de l'avion, on peut voir New York en arrivant, et donc côté droit en partant, également. pour le retour nous serons aux places 35 G, 35 F, 35 E.
Dites moi ce que vous en pensez. SVP Merci !
Ah j'en profite pour vous demander si vous connaissez l'hôtel Affinia Manhattan.... on aura un studio avec une petite cuisine.
Merci pour vos infos.
J-15 aujourd'hui yes yes.... :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Marieod a écrit :Bonjour à tous,
Nous partons le 12 avril et nous serons dans un boeing 767, aux places 33A, 33B, 33C. il me semble avoir lu que si on attéri à l'aéroport de Newark, et que nous sommes placés vers le hublot côté gauche de l'avion, on peut voir New York en arrivant, et donc côté droit en partant, également. pour le retour nous serons aux places 35 G, 35 F, 35 E.
Dites moi ce que vous en pensez. SVP Merci !
Ah j'en profite pour vous demander si vous connaissez l'hôtel Affinia Manhattan.... on aura un studio avec une petite cuisine.
Merci pour vos infos.
J-15 aujourd'hui yes yes.... :D
c'est exact.à ceci près, que cela dépend aussi du sens du vent

au retour j'étais à droite, et j'ai admiré Manhattan , survolé du sud au nord, la nuit tombée......un bel au revoir à la ville
Jj'ai eu un peu moins de chance à l'aller puisque j'étais à droite
Marieod
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2010, 18:44

Message par Marieod »

Merci pour ta réponse rapide.... ben on espère alors que le vent sera en notre faveur... j'imagine que la vue de Manhattan devait être magnifique. Je suis encore plus impatiente d'y être.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

En février dernier, j'étais à gauche de l'avion et j'ai vu la skyline de loin. Et un moment l'avion a fait une sorte de demi-tour avant d'attérir et ça fait que ceux qui étaient à droite l'ont vu aussi. Le vent et la météo en général joue beaucoup, donc c'est aléatoire. Mais a priori en étant à gauche de l'avion, tu es sûr de la voir, au moins de loin.

Au retour, elle était à droite pour nous... Voilà. Mais deux fois j'ai attérit à Newark, et sur les deux fois j'étais à gauche et deux fois je l'ai vue.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

J'ai des billets sur un vol American Airlines que j'ai acheté sur le net , j'ai imprimé tout le bazar mais j'ai rien sur les numéros de place dans l'avion , j'aimerais donc savoir comment connaitre mon placement .
Marieod
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2010, 18:44

Message par Marieod »

Ok Merci I heart ny.

Von35, je suis allée sur le site de la delta airlines pour choisir nos places. Tu peux peut être aller sur le site d'American airlines pour le faire ou alors les appeler.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message