Un BlackBerry acheté aux Etats-Unis fonctionnera-t-il ici ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mathilde66
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2010, 10:51

Un BlackBerry acheté aux Etats-Unis fonctionnera-t-il ici ?

Message par Mathilde66 »

Bonjour, je pars aux USA un mois. Et j'aimerais faire l'acquisition d'un blackberry là bas. Car je pense que les prix sont plus intéressant. Mais est-ce que tout fonctionnera quand je reviendrais en France ?

Mathilde.
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

C'est pas beaucoup moins cher qu'ici, sachant que tu devra prendre une garantie internationnal, faire attention a la douane ( produit taxé normalement ).... :)

ici avec un nouveau forfait, tu les as a prix réduit :)
Mathilde66
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2010, 10:51

Message par Mathilde66 »

Merci beaucoup. Je pense donc l'acheter en france. En plus le clavier ne sera pas le même qu'ici !
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Qu'importe l'endroit où tu l'achèteras, je conseille vivement cette excellente marque canadienne :)
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

C'est clair c'est un très très bon téléphone.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

A conseiller: le Curve 8520 (entrée de gamme) ou l'excellentissime Bold 9700 qui est un pur bijou !

Les deux ont le nouveau système de "trackpad" qui remplace la très célèbre "molette". Perso, les sensations sont excellentes :D

Sinon, si il est encore possible de se le procurer en France, il y a toujours l'excellent Curve 8900.

Pour tous, la finition est parfaite ! Autonomie exemplaire ! Facilité d'utilisation et un pur bonheur d'avoir un clavier full azerty d'une efficacité redoutable :wink:

Attention: c'est un téléphone tourné pro donc les menus sont simples, il n'y a pas de smileys,...

Bon bon, j'arrête ici de faire mon vendeur :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

JoJon a écrit :A conseiller: le Curve 8520 (entrée de gamme) ou l'excellentissime Bold 9700 qui est un pur bijou !

Les deux ont le nouveau système de "trackpad" qui remplace la très célèbre "molette". Perso, les sensations sont excellentes :D

Sinon, si il est encore possible de se le procurer en France, il y a toujours l'excellent Curve 8900.

Pour tous, la finition est parfaite ! Autonomie exemplaire ! Facilité d'utilisation et un pur bonheur d'avoir un clavier full azerty d'une efficacité redoutable :wink:

Attention: c'est un téléphone tourné pro donc les menus sont simples, il n'y a pas de smileys,...

Bon bon, j'arrête ici de faire mon vendeur :lol:
+ 1 000 000 000 ..... 000 !!!!

J'adoooooore, je suis fan ! J'ai le Curve 8900 :D. Personnellement, je préfère la sensation du trackball, mais c'est question d'habitude.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

i heart ny a écrit : + 1 000 000 000 ..... 000 !!!!

J'adoooooore, je suis fan ! J'ai le Curve 8900 :D. Personnellement, je préfère la sensation du trackball, mais c'est question d'habitude.
Je n'ai jamais essayé la "trackball" et j'ai d'ailleurs longtemps hésité à prendre le 8900.

De façon générale, il faut quand même se dire que BlackBerry est le fabricant de smartphones... NUMERO 1 au monde !

Conclusion: vous pouvez acheter les yeux fermés :D
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Malheureusement, en France, c'est la tendance iPhone (aux States, c'est BB à fond :!: yay). Franchement, je préfère 100 fois mieux mon BB et au moins je cultive un peu la différence comme je dis toujours :lol:

Boh ça va je taquine les iPhoners :!:
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

coucou !
Justement, en parlant d'Iphone : je me pose la même question parce que j'ai entendur dire que si on achète le téléphone là bas il n'est vendu qu'aux personnes présentant un justificatif de domicile des usa avec un forfait local et que donc impossible d'en acheter un là bas pour un français ... :evil:
Est ce vrai ????

Merci ;)
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

de toute facon il ne marchera pas en france
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Pourquoi ?
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Von35 a écrit :de toute facon il ne marchera pas en france
Bien sur qu'il marchera, j'en connais de France qui l'ont acheter la bas, et il marche très bien ici :)

Sur times square, j'en ai vu en vente sans abo, a voir le prix et surtout si c'est pas des copie :)
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

le 3gs est prévu par zone
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Si je le prend ça serait au magasin appel par contre our ce qui est des prix je ne les connais pas du tout là bas !
J'espère que je pourrais m'en acheter un et surtout qu'il pourra marcher avec mon abonnement 3gs ici en france...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message