Votre avis sur la compagnie aérienne KLM ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Votre avis sur la compagnie aérienne KLM ?

Message par nad2182 »

re coucou !!!
tout est dans le titre !!! avez vous deja voyager avec la compagnie klm ???
j'ai un depart de lyon a amsterdam avec air france, ensuite correspondance avec KLM d'amsterdam à New york JFK.
qu'en pensez vous ??? :lol:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Re: VOYAGER AVEC LA COMPAGNIE AERIENNE KLM

Message par chris_marseille13 »

nad2182 a écrit :re coucou !!!
tout est dans le titre !!! avez vous deja voyager avec la compagnie klm ???
j'ai un depart de lyon a amsterdam avec air france, ensuite correspondance avec KLM d'amsterdam à New york JFK.
qu'en pensez vous ??? :lol:

Lors de notre dernier séjour à NY, en 2007, on avait pris KLM.

Aéroport d'Amsterdam, grand et agréable. Cependant, une fois arrivée de France, il faut aller rapidement en zone internationale car il n'y a qu'un passage pour les formalités et celui-ci est surchargé de monde.
Une fois en zone internationale, il y a un nouveau contrôle juste avant l'embarquement, il ne faut donc pas arriver au dernier moment.

Le confort sur le vol était agréable. On avait des écrans individuels.

Sur le plan nourriture, à l'aller c'était pas mal par contre j'avais lu des critiques qui disaient qu'au départ de NY vers Amsterdam, les plateaux étaient souvent mauvais. On avait donc prévu d'arriver sur JFK avec de l'avance et de manger dans la zone fast food de l'aéroport (qui se situe entre le 1er contrôle de sécurité après l'enregistrement et le contrôle des bagages cabines juste avant ta zone d'embarquement). Heureusement qu'on avait manger avant car je te confirme que les plats n'étaient pas fameux du tout sur le retour !

En terme de sécurité, c'est une très bonne compagnie. En plus les bagages sont enregistrés de France à NY et idem au retour.
Dernière modification par chris_marseille13 le 27 mars 2010, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est une bonne compagnie, fais attention au temps de correspondance à Amsterdam car le duty free est très alléchant.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Je trouve que c'est une tres bonne compagnie au meme titre qu'Air France. Un grand choix de film et de musique avec bien entendu ecrans personnels.
Un equipage tres agreable aussi!

Un petit bemol cependant, je confirme que le plateau repas n'etait pas tres bon.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

D'ailleurs vous avez des échos de AA , première fois que je pars avec eux et j'ai bien peur de la qualitée de cette compagnie .
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Von35 a écrit :D'ailleurs vous avez des échos de AA , première fois que je pars avec eux et j'ai bien peur de la qualitée de cette compagnie .
AA => American Airlines?
Si oui, il existe déjà des topics ouverts (sers toi de la fonction "recherche").
Nous sommes allés à NY avec American airlines, aucun souci pour nous. Ecrans individuels, plateau repas pas géniaux mais corrects, personnel sympa. Pas de retards pour notre part.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

American airlines est une bonne compagnie. Les repas sont bons et le personnel sympa!!
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

ok merci

départ de Barcelone fin Juin :!:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonjour
Les films diffusés sont-ils en français ? Comme je pars avec mes enfants, je voulais savoir si je leur mettais des dessins animés sur mon macbook ou s'ils pouvaient regarder les films proposés.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

floom a écrit :Bonjour
Les films diffusés sont-ils en français ? Comme je pars avec mes enfants, je voulais savoir si je leur mettais des dessins animés sur mon macbook ou s'ils pouvaient regarder les films proposés.
Lors de notre voyage, il y avait quelques films en Français sur KLM mais pas tous
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

OK merci par mesure de précaution on va charger l'ordi en dessins animés
Dernière modification par floom le 04 avr. 2010, 23:54, modifié 1 fois.
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Re

Message par lauthur »

Merci d'avoir posé la question je prends également un vol KLM au départ de Lyon le 24 mai...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message