Comment se passe une excursion aux chutes du Niagara ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Comment se passe une excursion aux chutes du Niagara ?

Message par adel206 »

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un avait été, durant un ou deux jours aux chutes du niagara. Comment ce petit séjour se passe-t-il??? si nous partons deux jours, l'hotel est il compris dedans ou pas...
Dites moi tout ce dont j'ai besoin de savoir a propos de cette excursion
merci
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ah ça m'intéresse aussi, savoir comment ils faut y accéder, le prix que cela coute environ :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

m0rg4n95 a écrit :ah ça m'intéresse aussi, savoir comment ils faut y accéder, le prix que cela coute environ :)
Les informations et possibilités de réservation pour cette excursion se trouvent dans la page des chutes Niagara.

Bons préparatifs :)
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Personnellement j'avais pensé à le faire lorsque je suis allée à New York. Je trouvais les excursions très cher, mais j'avais trouvé quelque chose d'intéressant pour les petits budgets : avec la compagnie Megabus, aller retour à Buffalo (aéroport ou downtown) vers 40$ par personne. Ce n'est plus très loin des chutes du niagara.

Mais ne l'ayant pas fait, je ne sais pas trop si c'est le meilleur endroit où arriver. Ensuite, il y a des hôtels à l'endroit même à environ 45€ la nuit en chambre double.

Ainsi, pour 2 personnes et 2 nuits :
80 $ + 90 $ + 25$ (pour le trajet Buffalo - Niagara A/R) + 20$ (balade en bateau) = 215$, pour 2 personnes. J'oublie peut être des choses, mais ça reste quasiment moitié prix que le "pack complet". :wink:
Dernière modification par Luna le 27 mars 2010, 21:24, modifié 1 fois.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ah oui je pensais pas que s'était si cher :!: avec ma paye d'apprenti ca va ètre impossible ^^ mais bon c'est déjà super d'organiser un voyage à NY =)
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Sinon, j'ai vu pour 1 journée, en prenant l'avion (donc pas d'hôtel) : 138 € par personne. C'est plus cher, mais plus rapide.
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Ou a tu vu que c'était a 138€????
Je l'ai pas vu moi ca, car ca m'interesserai!!!!! Moi quand je vais dessus ca marque 300 et quelques euros!! pour une journée!!!!
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Tu devrais essayer le bus (greyhound) car les prix sont bas. Par contre, il faut compter environ 9/10h de trajet. Tu fais NYC aux chutes du niagara coté canadien pour environ 90$ (billets non echangeables, non remboursables). Va sur leur site il est tres simple même quand on ne parle pas anglais.
Si tu y vas juste pour voir les chute, ça ne te prendra pas plus d'une journée donc tu pars de NY la nuit (il y a des bus qui partent vers 22h et qui arrivent aux chutes vers 8h du matin) et tu reprends un autre bus de nuit le soir. C'est dur physiquement car ça te fait passer 2 nuits de suite dans le bus mais tu évites de payer un hotel. Un conseil prévoit le coussin de voyage gonflable.
Sinon tu restes une nuit sur place en dortoir dans une auberge de jeunesse pour que ca te coute pas trop cher.

il parait que l'avion par la compagnie Delta n'est pas trop cher si tu t'y prends plusieurs semaines a l'avance. Pour le mois de mai tu peux trouver des billets aller/retour dans la journée a 150€ mais tu es limité dans le temps pour visiter car tu dois arriver avant pour embarquer. Quelqu'un pourra sans doute te confirmer le prix mais le transfert entre aeroport et les chutes est d'environ 3/5$

Je n'ai pas fait le voyage mais j'avais fais les recherches car au debut je prévoyais d'y aller mais finalement je vais sans doute aller a washington et philadelphie. Les infos que je te donne sont issues de mes recherches sur les différents sites et forums, il est donc possible que certaines infos soient erronées.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message