Echanger des euros en dollars à New York : quel taux ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
isa971
Messages : 13
Inscription : 07 nov. 2009, 16:21

Echanger des euros en dollars à New York : quel taux ?

Message par isa971 »

je comptais prendre des espèces (euros!) et changer à new york.. est ce que quelqu'un connait le taux de change dans ce cas là??
merci d'avance!
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Moi, comme beaucoup sur ce forom on a changer en france, sur Yes change

Quand je cherchai pour changer aussi, j'ai rien trouver de mieux que Yes change.

j'ai fait par internet, j'ai pris 500 dollars ( j'aurai du prendre beaucoup plus ), virement fait le mardi, argent reçu le vendredi :)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

il vaut mieux prendre tes $ en France et comparer les structures sur Internet : Yes-change, Multi Change et Comptoir Change de l'Opera.
Ce sont 3 structures sérieuses sur lesquelles j'ai déjà commandé et toujours bien passé.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Quand on est parti à NYC il y a 15 jours ....impossible de se poser sur JFK on a du aller se poser à Boston
Et à Boston demerdez vous
et bien heureusement qu'on avait nos $ sinon on aurait été dans la mouise pour prendre un bus etc et payer par cb pour si peu vu les frais bof bof
c'est pas commun d'avoir une tuile de ce genre mais si ça venait à arriver et bien au moins tu as des $ et donc moins de soucis
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut tinkerbelle . La compagnie est sensé vous acheminée de Boston à New-york . Votre arrivée était New-york pas Boston :shock: , à eux de se débrouiller pour vous trouvez un moyen de rejoindre votre destination initial . Quelle compagnie était-ce ?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

miamiusa a écrit :Salut tinkerbelle . La compagnie est sensé vous acheminée de Boston à New-york . Votre arrivée était New-york pas Boston :shock: , à eux de se débrouiller pour vous trouvez un moyen de rejoindre votre destination initial . Quelle compagnie était-ce ?
Oui normalement ça devrait se passer comme ça mais là le mot d'ordre c'etait debrouillez vous

c'etait avec air france sur l'A380

il y avait une tempete sur NYC et tous les aeroports etaient fermés apres mais ils auraient pu affreter des bus

Heuresuement que je me debrouille en anglais et ai su demander commentrejoindre la gare routiere
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

C'est franchement scandaleux ! Tu devrais les harceler jusqu'à ce qu'il te fasse une proposition d'indemnisation :wink: . Sincèrement ne les lâches pas une seconde :evil:
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

Petit HS pour tinkerbelle qui rendre de NEW-YORK : alors, as-tu croisé le beau Dave dans les rues de Greenwich Village :lol: :wink: ?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

miamiusa a écrit :C'est franchement scandaleux ! Tu devrais les harceler jusqu'à ce qu'il te fasse une proposition d'indemnisation :wink: . Sincèrement ne les lâches pas une seconde :evil:
Oui je compte bien le faire
là j'attends deja leur reponse suite à ma reclamation faite via leur site
Et si pas de reponse j'enverrai un courier en recommandé

Et le pire dans l'avion il y avait une classe entiere d'ado, une femme enceinte et un bébé de moins d'1 an
On a meme pas eu de repas le soir et pas de boisson non plus

heureusement on a eu un bus à 2h du mat et arrivé à NYC à 6h du mat donc on a pu faire le deroulement de notre voyage comme prevu mais bon avec de la fatigue, du stress et des frais .....mais on regarde deja pour y retourner lol
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Malou a écrit :Petit HS pour tinkerbelle qui rendre de NEW-YORK : alors, as-tu croisé le beau Dave dans les rues de Greenwich Village :lol: :wink: ?
Non :cry: :cry: :cry:
isa971
Messages : 13
Inscription : 07 nov. 2009, 16:21

Message par isa971 »

merci, j'ai pris quelques dollars et c'est trop tard pour commander sur internet, (départ le 31 mars!)mais dans les banques à ny quel est le le taux de change et la commission quand on a des euros en espèces?? c'était ça ma question!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message