Voir un Match de Baseball dans le Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Roro a écrit :Bonjour,

J'ai réservé un match pour début Septembre hier via le site partenaire : Yankees Vs Toronto.
Il faut juste imprimer le mail de confirmation et le présenter à la boutique avant le match !

Quelqu'un va à ce match par hasard ???
As tu pris l'option Will Call ?

Si oui pour récupérer les vraies places il faut imprimer le ticket electronique qui indique quelles places vous avez achetées sur Internet puis présenter sa carte d 'identité ainsi que la carte bancaire qui a servie au paiement .

ps : il faut récupérer les places à un guichet spécial qui s'apelle " Will Call "
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Il faut venir combien de temps avant le début du match environ?
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

dz57 a écrit :Il faut venir combien de temps avant le début du match environ?

Quand je suis allé à Philadelphie voir un match de baseball , je suis arrivé 2 h en avance. Je me suis dit que le temps allait être long. Mais même pas en fait j'ai pu me promener un peu partout dans le stade et voir les joueurs s'entraîner . J'ai trouvé cela sympa et les 2 heures sont vite passées :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui en effet si tu souhaites voir l'entrainement des joueurs tu peux venir 2h avant sinon 1h avant ca suffit pour pouvoir rentrer et voir le début du match.
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Oui j'ai pris l'option WillCall !!!
Ca me parait plus simple comme ça !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Lolo911 a écrit :
Moi j'aurais honte de pas connaitre les Mets(j'en profite de me lacher vu que Nicky n'est pas la pour défendre les Yankees :!: )
Si je suis là :!: :!:
Et pour le beau match NY Yankees- Boston RedSox, il faut s'y prendre assez longtemps à l'avance je pense étant donné que c'est un match fort suiv par les "locaux" :wink: (un peu comme la rivalité Standard-Anderlecht ici ou PSG-Marseille chez vous! lol)

En général, j'ai lu que c'était plutôt sympa d'arriver tôt pour voir l'entrainement des joueurs etpeut-être avoir la chance de récolter un signe de la main; et l'arrivée de certaines célébrités venues voir leur chéri (Cfr: Cameron Diaz venue encourager Alex Rodriguez et qui a gentiment salué un spectateur qui était assis quelques rangs plus loin, camescope au poing! ) :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message