Voir un Match de Baseball dans le Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Je me joins a votre conversation qui tombe à pic puisque je viens de regarder un peu les tarifs sur le site des mets.

Mon projet a NYC se concrétise et je devrais partir fin avril. J'aimerais aller voir un match de base ball. J'aurais aimé voir du basket aussi mais il parait que la saison sera finie. Je dois vous avouer que je n'y connais absolument rien en sport mais l'ambiance dans un stade doit etre geniale. En plus, c'est pas en France qu'on voit souvent du base ball.

J'ai plein de questions a vous poser donc merci d'y repondre car ça m'aiderait bien :

Est-on a l'abri en cas de pluie dans le stade dans les rangées 400 à 420 (http://newyork.mets.mlb.com/nym/ballpar ... ricing.jsp) car sinon ca ne doit pas etre tres drole ?

De plus, j'ai vu que metz vs giants (les 2 principales équipes que je connais de nom) jouent le we du 7/8/9 mai donc j'aimerais aller a un de ces matchs. Il y a d'ailleurs le match du vendredi qui commence a 19h. Est-ce mieux un match a voir en debut de soirée ou plutot l'apres midi ? A partir de 19h, il fera deja nuit a NYC ? Ou cela permettrait de voir le match un peu de jour et un peu de nuit ?

question technique : Combien de temps avant le debut du match est-il préférable d'arriver ?

Est-il possible d'avoir les vrais tickets car quand on commande sur le net ce sont les tickets imprimés et c'est bien dommage. Ils envoient les tickets en France ? Ou peut on faire l'echange aux guichets du papier imprimé en un vrai ticket ?

Question sécurité IMPORTANT : est ce dangereux dans les gradins ? Car on sera 2 françaises seules. Si on va voir le match le soir, est-il préférable de rentrer en taxi ? Peut-il y avoir des debordements apres un match ?

Derniere question un peu idiote : combien de temps dure un match en moyenne ?


Merci d'avance pour vos réponses surtout celles concernant la securité. :D
delbongo
Messages : 27
Inscription : 07 mars 2010, 19:37

Message par delbongo »

1er conseil : PAS DE SAC A DOS dans les stades, c'est niet a l'entree sauf consignages .... alors pour les Yankees galere et cher pour les Mets je sais pas.

Securite , RIEN A CRAINDRE !!

Le metro pour rentrer Downtown, c'est rapide quoiqu'un peu bonde.
Pour ceux qui ne realise pas c'est 50.000 gus qui sortent en meme temps !!

Un match c'est 3h 3h30 de jeu
Arrive plus tot permet de faire un tour du stade, y voir les preparatifs !

La pluie ca mouille quand meme et peut meme faire annuler un match
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Si moi petite question!!pour atteindre la boutique c'est avant ou après le match??
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Lolo911 a écrit :Si moi petite question!!pour atteindre la boutique c'est avant ou après le match??
.

Je suis allé voir un match à Atlanta il y a 2 ans , les boutiques du stade étaient ouvertes avant et après match. Donc je pense que pour les Mets celà fonctionne de la même façon.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

delbongo a écrit :1er conseil : PAS DE SAC A DOS dans les stades, c'est niet a l'entree sauf consignages .... alors pour les Yankees galere et cher pour les Mets je sais pas.
Aï ! et mon sac photo ? parce que c'est un petit sac à dos (Lowepro slingshot 100) ils vont me le refuser ? je pourrais prendre mon reflex avec moi + mon téléobjectif et laisser le sac en consigne ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Merci NY674!!!

Koudcid les reflex sont interdit je crois!!! et encore plus avec téléobjectif!!

Moi ca va ca sera sac à main pour ce coup la!! :!:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Lolo911 a écrit :Merci NY674!!!

Koudcid les reflex sont interdit je crois!!! et encore plus avec téléobjectif!!

Moi ca va ca sera sac à main pour ce coup la!! :!:
Ben je suis pas dans la ... :D

je vais directement au stade sans passer par l'hôtel, donc je sais pas ce que je vais faire de mon matos moi !! :(
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Hé bien consigne pour toi alors!!! :?
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Au citi field des Mets, les consignes sont dans le stade ou alors à l'extérieur comme au yankee stadium ?
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Arf mais je vais galèrer moi. Je vais voir mon èquipe ( Braves d Atlanta ) à Philadelphie :roll:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

NY674 a écrit :Arf mais je vais galèrer moi. Je vais voir mon èquipe ( Braves d Atlanta ) à Philadelphie :roll:
En discutant sur le forum MLB, apparemment pour le Citi field, les règles sont moins stricts que pour le Yankee Stadium.
Pas de casier dans le stade en lui-même, mais l'appareil à la main ne devrait pas poser de souci (faut juste éviter les sacs) donc je pense que ce sera passage obligatoire à l'hotel pour poser les affaires de la journée avant d'aller au stade !
Chris91177
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2009, 23:40

Message par Chris91177 »

Je tiens a apporter ma contribution ! Je suis photographe et voici ce que j'ai lu dans le règlement du stade sur le site des Yankees:

Reflex ou appareil photo professionnel INTERDIT!
Camescope INTERDIT !

Seul sont autorisé un petit appareil photo (compact).

Je suis très décu mais bon on fera avec je ferais des photos seulement à l'extérieur du stade!
Loïs
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2010, 10:25

Message par Loïs »

Bonjour,

Et bien je pars début juin, et j'ai réservé 2 places pour un match des Yankees au Yankees Stadium dans le Bronx. Le match est le 11 juin à 19h30 et nous avons payés les places 22€, c'est sur c'est pas les meilleures, mais on est relativement bien placés (j'ai pu voir la vue sur le site des Yankees)
lizouille
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2011, 11:54

Match Baseball Juin 2011 : Mode de livraison?

Message par lizouille »

Salut à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum même si je lis attentivement vos conseils depuis plusieurs mois! Alors déjà un grand merci car vous avez été d'une aide précieuse lors des préparatifs du voyage! :)

Nous partons à New York dans 3 semaines ( 19juin-29juin) et nous aimerions aller voir un match de baseball le 24 juin. Seulement, une fois, les billets sélectionnés, on nous demande de préciser le mode de livraison et on nous propose le choix suivant :
ETATS UNIS 2 BUS. JOURNEE 12.5$
US NEXT BUS. JOUR (12h00) 17.5$
US NEXT BUS. JOUR (15h00) 14.95$
US $25.00 Samedi

J'avoue que je suis un peu perdu, en sachant que nous aimerions retirer nos billets sur place avant le match.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp??
Un grand merci en tout cas!!
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Bonjour,

J'ai réservé un match pour début Septembre hier via le site partenaire : Yankees Vs Toronto.
Il faut juste imprimer le mail de confirmation et le présenter à la boutique avant le match !

Quelqu'un va à ce match par hasard ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message