Réservation pour la comédie musicale Mamma Mia

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

KatieScarlett
Messages : 25
Inscription : 23 mars 2010, 20:10

Réservation pour la comédie musicale Mamma Mia

Message par KatieScarlett »

Bonjour à tous.

Je vais pour mon voyage de noce à New York du 18 au 31 aout à l'hôtel Novotel. Nous organisons notre planning en grande partie grâce à ce site !! Nous avons déjà réservé quelques excursions, tels que le tour en bus, un match de baseball (Yankee vs Seattle Mariners), nous avons pris les city pass. Nous souhaiterions aussi voir la comédie musicale Mamma Mia, mais voilà, nous ne savons pas où réservé ?? L'agence nous demande un prix fou (136.50 € par personne !!) donc on oublis... Beaucoup conseil le site partenaire, mais le fait de ne pas connaitre notre emplacement nous gênes. Que pensez vous du fait de passer par le site même de la comédie musicale ? le prix et le même, mais nous pouvons choisir notre place.

Qu'en pensez vous ?
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

J’ai réservé par le site partenaire du forum pour aller voir Mamamia au mois de novembre
Et en plus du prix super intéressant, j’étais placé au 3e rang et tu évites la queue à l’entrée.
Les billets t’attendent à la réception à ton nom.
:lol:
KatieScarlett
Messages : 25
Inscription : 23 mars 2010, 20:10

Message par KatieScarlett »

Peut être était ce un coup de chance ?
Et j'avoue ne pas vouloir prendre de risque... :oops:
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Si tu veux payer tes places beaucoup moins chères, je te conseille d'attendre le jour même et de les prendre aux guichets situés sous le grand escalier de Times Square (à deux pas du Novotel donc).

J'avais fait ça pour aller voir Hair, et nos places étaient vraiment tip-top !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Voici le plan si cela peut t'aider

[ image externe ]
KatieScarlett
Messages : 25
Inscription : 23 mars 2010, 20:10

Message par KatieScarlett »

Merci Poudlard !! :D
Les places que je peux avoir avec le site même de la comédie musicale sont en mezzanine A places au centre. Je pense vraiment que je vais passer par là.. C'est vrai que d'acheter le jour même au TKTS est plus avantageux niveau prix.... Mais nous souhaitons y aller un samedi soir, et en août...... beaucoup de monde je pense :shock:

J'espère juste que la réservation se passera bien !!!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour Mary Poppins j'étais en mezzanine et on voyait même mieux que les gens en bas, placés sur les côtés^^

Le site partenaire du forum est un site très sérieux, ne t'inquiètes pas.
Je suppose que les places seront achetées en "will call" tu devras donc les récupérer au théâtre directement MAIS ATTENTION avec la carte bancaire ayant servi à l'achat!!

Tu ne le regretteras pas, tu verras, voir une comédie musicale sur Broadway, c'est...mythique

:wink:
KatieScarlett
Messages : 25
Inscription : 23 mars 2010, 20:10

Message par KatieScarlett »

Et bien voilà j'aurais pas hésité bien longtemps !!! La réservation est faite...
On sera en mezzanine rang A au centre... Que rêver de mieux ?? Que le spectacle nous plaisent !! :P
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Tu verra c'est génial tu le regrettera pas !!! Nous on avait réservé via le partenaire du forum et nous étions au 5 ème rang!!! Bonne comédie alors !!
KatieScarlett
Messages : 25
Inscription : 23 mars 2010, 20:10

Message par KatieScarlett »

Merci Crakinette51 ça fais plaisir de lire que des avis positifs sur ce spectacle !! :D
J'ai hâte d'y être...
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Bonjour,

Nous serions nous aussi intéressé. Nous avons acheté le New York Pass. Apparemment il y a un discount de 10% sur les show à broadway... la comédie Mamma Mia bénéficie-t-elle de ce discount?

Merci
natou539
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2010, 08:07

Mamma mia

Message par natou539 »

Bonjour,
je pars à NY le 15 avril et j'ai réservé hier soir sur le net mes places pour Mammamia sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) on peut choisir les places les notres sont au centre de la mezzanine pour 150$ 50 port et taxes comprises soit 112€ pour2! on peut imprimer les billets dans les 48h des confirmations par la banque.
Cordialement
lafeeclochette
Messages : 35
Inscription : 21 mars 2010, 23:11

Message par lafeeclochette »

Coucou!

Alors moi je recommande vivement la réservation via le site partenaire du forum!

Nous sommes allés voir mama mia cette semaine...nous étions au 3ème rang :!: :!: :!:

Aucun regret d'avoir fait confiance à ce site!
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Hello,

Alors désolée de m'incruster dans ce topic mais j'ai une question par rapport à ça. En effet on m'a dit qu'en achetant sa place le jour même on paye beaucoup moins cher ; mais pour voir Mamma Mia en Août, vous conseillez aussi de le faire ? Vous ne pensez pas que ça sera déjà complet (car beaucoup de touristes etc) ?

C'est cette Comédie Musicale que j'aimerai voir donc j'hésite à prendre le risque d'attendre le jour même...

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Comme tu le dis, le risque est qu'elle soit complète...

Si tu partais dans l'optique de voir "une" comédie musicale à New York, alors la solution dont tu parles semble pas mal.

En voulant absolument assister à Mamma Mia, moi personnellement, je ne prendrais aucun risque de peur d'être déçu.

A toi de voir... ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message