Où trouver un petit hotel pas cher à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Où trouver un petit hotel pas cher à New York ?

Message par adel206 »

bonjour,

je comptes partir a new york en septembre, mais je ne sais pas encore pour combien de jour. Pour visiter le maximum de chose je pense partir au moins 9 ou 10 jours. C'est our ca que je ne voudrais pas un hotel qui me coute les yeux de la téte, lol. Je préfére investir dans les visite et excursions.
Donc je voudrais trouver un petit hotel sympa, pas trop cher, ou chacun a sa salle de bain.
Merci
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

justement, les prix augmentent en général si tu veux une salle de bain individuelle. Il y a des hôtels où les salles de bain collectives sont TRES propres, nettoyées plusieurs fois par jour.
Je logeais dans l'hôtel 17, avec une salle de bain collective. Si propre qu'on pouvait croire que personne ne l'utilisait. Vraiment parfait, mieux que d'autres salles de bain individuelles.
A titre indicatif, l'hôtel 17 était à 80€ la nuit, pour un confort plus que correct ! C'est un petit hôtel très charmant, un film de Woody Allen y a été tourné.

Ensuite il faudrait savoir ce que tu entends par "pas cher"...
Il est vrai qu'à New York, je n'avais pas réussi à trouver des hôtels vraiment pas chers (pas des auberges de jeunesse), c'est à dire autour de 40€ la nuit, contrairement à d'autres grandes villes comme Londres.
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

franchement le mien (qui est bien placé) n'est pas très cher mais un conseil, comme j'ai pu le faire, plutôt que de passer par une "agence" de location d'hôtel passe direct par le site de l'hôtel ! moi ça m'a fait une grosse différence ... du style 300 dollars !

le mien c'est le marrakech hotel à new york sur brodway avenue
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Si on pouvais avoir un petit hotel sympa a 40€ la nuit a new york, ca se saurai, et faudrai sauter dessus pour avoir une chambre!!!
Jai beau faire le tour et je crois que le " moins" cher, c'est 80€ pour la nuit. Alors je vais continuer mais recherche, regarder ou sont placer ses hotels, regarder aussi dans les auberges, mais jai l'impression que ca reviens presque au méme prix que les petits hôtels.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

sinon, tu as moins cher, mais il faut accepter de ne pas loger directement sur Manhattan. Pour ma part, j'ai pris un hôtel dans le Queens, à 10 minutes de métro de Grand Central (le métro situé juste à coté de l'hôtel).

Donc c'est sur que tu n'es pas placé au cœur de la ville, mais c'est quand même pas mal moins cher et pour ma part je suis content de pouvoir observer une autre facette de la ville autour de l'hôtel.

on aura juste un petit peu de métro à faire le matin et le soir.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Pareil , j'ai pas logé sur Manhattan mais ça m'a pas dérangée de faire le trajet métro matin et soir
Ca faisait un peu Métro Touriste Dodo :!:
Dernière modification par SabLoveUSA le 24 mars 2010, 12:50, modifié 1 fois.
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Re: Où trouver un petit hotel pas cher à New York ?

Message par yanou »

adel206 a écrit :bonjour,

je comptes partir a new york en septembre, mais je ne sais pas encore pour combien de jour. Pour visiter le maximum de chose je pense partir au moins 9 ou 10 jours. C'est our ca que je ne voudrais pas un hotel qui me coute les yeux de la téte, lol. Je préfére investir dans les visite et excursions.
Donc je voudrais trouver un petit hotel sympa, pas trop cher, ou chacun a sa salle de bain.
Merci
moi je suis allé à l'hôtel 31 (et j'y retourne) si tu prend une chambre double, le prix est pas exorbitant et t'es en plein centre de Manhattan :)
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Moi j'ai pris un hotel a 52 euros la nuit mais dans le Queens (a 15min de central parc en metro)
forny
Messages : 61
Inscription : 07 janv. 2010, 19:59

Message par forny »

A titre indicatif, l'hôtel 17 était à 80€ la nuit, pour un confort plus que correct ! C'est un petit hôtel très charmant, un film de Woody Allen y a été tourné.


D'accord avec toi, mais maintenant il faut compter vers les 100 euros pour cet hôtel. :evil:

La faiblesse de notre monnaie ne joue pas en notre faveur. :cry:

Bonne chance dans ta recherche.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

Je te conseille de faire une recherche https://www.cnewyork.net/bons-plans/

et de regarder l'avis des forumeurs https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Sache que l'hôtellerie a NY est très chère, surtout si tu veux être au centre et avec un minimum de confort.

Je te conseille d'abord d'établir combien de jours tu veux rester et quel est ton budget par jour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message